Forums GAMERGEN

Tomodachi Life : Nintendo dit "non" au mariage pour tous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Tomodachi Life : Nintendo dit

Message non lupar Zek » 10 Mai 2014, 11:58

Sauf qu'il n'a pas atteint les limites de la liberté d'expression, aucun appel au meurtre ou au tabassage d’homosexuelles, etc.

Je sais que dans notre pays c'est un sujet très très tabou comme il en existe plein et voir un commentaire acerbe fait toujours peur à la personne qui est derrière un site rassemblant des milliers de membres mais il faut aussi savoir faire la part des choses et ne pas avoir recours à la modération systématique car vous pensez que c'est dangereux, en l'état et pour ce que je m'en souviens de son commentaire il ne posait aucun problème grave pouvant déboucher à une plainte contre vous/votre site et le membre du commentaire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re: Tomodachi Life : Nintendo dit

Message non lupar Lunean » 10 Mai 2014, 22:55

Mon commentaire a été supprimé ? Il ne contenait aucun propos homophobe pourtant. :?:

Ca en devient agaçant de craindre les réactions anti-homophobes qui ne font qu'accentuer les conflits. Orelsan a dit un truc marrant une fois dans l'une de ses chansons. Je ne la citerais pas car il y a une injure, mais ça résume bien la situation actuelle.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen