Forums GAMERGEN
TomTop : le plein de smartphones à prix spécial !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TomTop : le plein de smartphones à prix spécial !
Le revendeur TomTop dévoile ses promotions sur de multiples smartphones pour bien débuter l'année.
Accéder à la news : TomTop : le plein de smartphones à prix spécial !
Accéder à la news : TomTop : le plein de smartphones à prix spécial !
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: TomTop : le plein de smartphones à prix spécial !
Plus besoin de se ruiner, y'a vraiment de très bons téléphones pour moins de 200€ maintenant. Perso j'ai le Xiaomi Redmi Note 3 (Kate) et j'en suis très satisfait 

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
C'est pas cher les smartphones chinois certes mais en échange t’accepte les failles et backdoor compris avec XD
-
THM077 Gamer Hardcore
Je n'ai jamais entendu parler de ces marques...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
• Umi, ils font toujours le même smartphone, épais car le montage photoshop ne montre pas la valise que c'est...
• Elephone, 50/50, mais des mises à jour qui n'arrivent jamais...
• Vernee Thor, le meilleur ici, cette marque cherche avant tout à se faire connaitre donc bichonne ces produits et ces roms, ils sont par ailleurs les "premiers" à proposé Nougat sur le Helio 8 coeurs...
• Blackview, quand on cherche une valise pour voyager, c'est parfait !
Et je vous assure que je les ai tous essayé...
• Elephone, 50/50, mais des mises à jour qui n'arrivent jamais...
• Vernee Thor, le meilleur ici, cette marque cherche avant tout à se faire connaitre donc bichonne ces produits et ces roms, ils sont par ailleurs les "premiers" à proposé Nougat sur le Helio 8 coeurs...
• Blackview, quand on cherche une valise pour voyager, c'est parfait !
Et je vous assure que je les ai tous essayé...

lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Et chaque constructeur ajoute sa surcouche et ses applications ou est-ce qu'il y a du android pur dedans ?
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
C'est toujours un pur android stock 6.0, plus facile pour l'international... à part le blackview, qui ajoute un système de thème perso, mais c'est android stock quand même, en fait un pack d'icones + customisation de l'inetrface dans ses couleurs... genre ThemeEngine...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
C'est bon à savoir, je garde en mémoire pour ma grand mère qui cherche un nouveau téléphone
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Et moi qui trouvait que mon Honor 8 avait un bon rapport qualité prix
C'est clair qu'en fouinant bien on retrouve des smartphones avec de bonnes fiches techniques pour une bouchée de pain, en revanche il faut souvent faire l'impasse sur les MAJ Android, ainsi que sur un vrai SAV.

C'est clair qu'en fouinant bien on retrouve des smartphones avec de bonnes fiches techniques pour une bouchée de pain, en revanche il faut souvent faire l'impasse sur les MAJ Android, ainsi que sur un vrai SAV.
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Le SAV, c'est souvent un forum mal fichu et très peu de suivi... reste les ROMS customs quand il y a des enthousiastes, ensuite pour un VRAI SAV hardware, cousin... Si t'as du papier toilette, tu peux t'en servir...
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
Il y a des gens ici qui s'imaginent que Samsung, LG, Sony, etc... font plein de MAJ.
Si vous voulez des MAJ et des vraies MAJ, il faut acheter un Nexus ou un Pixel avec tout les ennuis qui vont avec.
Quand je suis passé à Android 7 sur mon 5x, j'ai perdu le fonctionnement de la seule App qui m'intéressait.
Elle vient d'être mise à jour cette semaine. C'était pas trop tôt. Du coup, la MAJ Android est vraiment à relativiser.
Si vous voulez des MAJ et des vraies MAJ, il faut acheter un Nexus ou un Pixel avec tout les ennuis qui vont avec.
Quand je suis passé à Android 7 sur mon 5x, j'ai perdu le fonctionnement de la seule App qui m'intéressait.
Elle vient d'être mise à jour cette semaine. C'était pas trop tôt. Du coup, la MAJ Android est vraiment à relativiser.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Le suivi des "grandes marques" pour leur flagship est de 2-3 ans max, ensuite merci XDA dev...
Chez les marque mineures en import, c'est plus compliqués... En chine par exemple, c'est avant tout l'interface et la personnalisation, plus que le système en lui même, je me rappelle encore il y a 1 an, tous les smartphones étaient encore sous KitKat...
Ensuite si une application ne met pas à jour son code pour suivre le dernier sdk cible, c'est pas la faute d'android, tout est toujours livré à temps pour les dev... et tout dépend du type de développement, natif, code multi plateforme...
J'aime bien ton pseudo également... heureusement que tu ne retournes pas le code sur les pages sinon, à chaque intervention tu viendrais tuer le ref !
Chez les marque mineures en import, c'est plus compliqués... En chine par exemple, c'est avant tout l'interface et la personnalisation, plus que le système en lui même, je me rappelle encore il y a 1 an, tous les smartphones étaient encore sous KitKat...
Ensuite si une application ne met pas à jour son code pour suivre le dernier sdk cible, c'est pas la faute d'android, tout est toujours livré à temps pour les dev... et tout dépend du type de développement, natif, code multi plateforme...
J'aime bien ton pseudo également... heureusement que tu ne retournes pas le code sur les pages sinon, à chaque intervention tu viendrais tuer le ref !
lesscro is tha best
-
less.cro Gamer Maitre
12 messages
• Page 1 sur 1