Forums GAMERGEN
Top 10 des jeux les plus effrayants de cette année 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Top 10 des jeux les plus effrayants de cette année 2013
Accéder à la news : Top 10 des jeux les plus effrayants de cette année 2013
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Top 10 des jeux les plus effrayants de cette année
Luigi mansion qui fait bien plus peur qu'un dead space
ça sens le "on pas de jeu nintendo dans le top on va en trouver un rapidement histoire que la news soit passable sur tout les supports"......
ça sens le "on pas de jeu nintendo dans le top on va en trouver un rapidement histoire que la news soit passable sur tout les supports"......
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Dead Island ne fait pas peur, et pour The last of us je ne pense pas non plus qu'il soit effrayant mais vu que je ne l'ai pas, je peux me tromper.
-
legamerdu69
Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
OMG what da -mot censuré- ce truc ?
Dead island ne fait pas peur
Dead space 3 non plus
Luigi mansion non
Après ça doit aller
Dead island ne fait pas peur
Dead space 3 non plus
Luigi mansion non
Après ça doit aller
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
salut vivement le retour sur console ps3 de manhunt comme le 1
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
On pourrait mettre tellement d'Indie dans ce top qui dépasse de loin en horreur les jeux cités, par contre ça aurait fait un top full PC car y à que sur cette machine que les INDIE pullulent.
-
babaookikou
Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
cool et félicitation
-
KOGIMAIDEO
Gamer Pro
babaookikou Wrote:On pourrait mettre tellement d'Indie dans ce top qui dépasse de loin en horreur les jeux cités, par contre ça aurait fait un top full PC car y à que sur cette machine que les INDIE pullulent.
c'est sur vu le nombre de Bundle PC horrifique qu'on a depuis 2-3jours
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Bof le classement...
Où sont ces jeux d'horreur indépendants? Je me souviens plus du titre, mais sur PC, y'a un jeu gratuit où on descend des escaliers dans le noir, dans une ambiance assez glauque. Plusieurs variantes ont été faites et elles sont toutes bien
Où sont ces jeux d'horreur indépendants? Je me souviens plus du titre, mais sur PC, y'a un jeu gratuit où on descend des escaliers dans le noir, dans une ambiance assez glauque. Plusieurs variantes ont été faites et elles sont toutes bien
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Dead Island Riptide en troisième place.
Mon dieu je ris, je ris !
Mon dieu je ris, je ris !
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Il est pas si mal ce classement. Par contre c'est vrai que mettre Luigi's Mansion 2 avant un Dead Space 3....
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa
Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
Re: Top 10 des jeux les plus effrayants de cette année 2013
Pour moi le jeu le plus marquant c'est cry of fear O_O x)
Et bien que moins angoissant que amnésia 1, j'ai beaucoup apprécié amnésia 2, plus que le 1 d'ailleurs.
Par contre cry of fear ne tourne pas sur source. Les premiers jeux sous source sont counter strike : source et half life 2. En fait le moteur source est une évolution du moteur GoldSrc (GoldSource)(half life1) qui est cependant bien distinct du moteur source.
Je vous recommande vachement cry of fear en tout cas ! Surtout que bien que gratuit, il vaut largement mieux que beaucoup de bouse commercial horrifique (horrifique dans les 2 sens du terme )
Et bien que moins angoissant que amnésia 1, j'ai beaucoup apprécié amnésia 2, plus que le 1 d'ailleurs.
Par contre cry of fear ne tourne pas sur source. Les premiers jeux sous source sont counter strike : source et half life 2. En fait le moteur source est une évolution du moteur GoldSrc (GoldSource)(half life1) qui est cependant bien distinct du moteur source.
Je vous recommande vachement cry of fear en tout cas ! Surtout que bien que gratuit, il vaut largement mieux que beaucoup de bouse commercial horrifique (horrifique dans les 2 sens du terme )
-
drag180293
Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2