Forums GAMERGEN
Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux vidéo au premier février 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et pourquoi pas mettre un onglet bien visible, de Donation (genre "soutenez-nous").
-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux
Excellente nouvelle pour le site mais y a toujours aussi peux de gens pour discuter jeux a part les personne habituel ces dommage.
MaGiXieN
Vous pourriez mettre dans les forum de présentation un lien pour les avatar normaliser du nextgenerator.
Parce que y a des nouveau qui me demande comment faire un avatar mais j'ai plus le lien.
Ou un nouveau nextgenerator pour des avatar au couleur du nouveau site
Laisse tomber j'ai trouver furetant mes marque page
Si vous voulez des avatar et des signature normaliser des ancien cite ces par ici
http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/
MaGiXieN
Vous pourriez mettre dans les forum de présentation un lien pour les avatar normaliser du nextgenerator.
Parce que y a des nouveau qui me demande comment faire un avatar mais j'ai plus le lien.
Ou un nouveau nextgenerator pour des avatar au couleur du nouveau site
Laisse tomber j'ai trouver furetant mes marque page
Si vous voulez des avatar et des signature normaliser des ancien cite ces par ici
http://nextgenerator.fr/NextGen_v1.2/
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un problème de revenu ? Il me semble qu'à l'époque de PS3Gen il y avait déjà eu une discutions sur ça et je me souviens avoir proposer de suivre le modèle de site comme PCInpact qui ont réussi à obtenir leur complète indépendance avec un abonnement, aspirez-vous des modèles des sites qui ont réussi.
Maintenant le plus simple à mettre en place reste le bouton ' don ' comme suggéré ici. Pourquoi pas également un partenariat avec un vendeur de jeu vidéo en ligne du genre DLGamer et des équivalents mais pour console avec boîte physique (genre Amazon) ? Donc si les pubs ça ne marche plus faut vite se reconvertir et pas attendre que le salut vient de vos lecteurs car vous savez très bien que ça ne marchera pas.
Si un petit site comme RPGFrance par exemple à comme partenaire DLGamer, DotEmu et une boutique de livre en rapport avec la fantasy pourquoi vous un gros site qui aujourd'hui est 7ème dans le classement vous ne pourriez pas ?
Maintenant le plus simple à mettre en place reste le bouton ' don ' comme suggéré ici. Pourquoi pas également un partenariat avec un vendeur de jeu vidéo en ligne du genre DLGamer et des équivalents mais pour console avec boîte physique (genre Amazon) ? Donc si les pubs ça ne marche plus faut vite se reconvertir et pas attendre que le salut vient de vos lecteurs car vous savez très bien que ça ne marchera pas.
Si un petit site comme RPGFrance par exemple à comme partenaire DLGamer, DotEmu et une boutique de livre en rapport avec la fantasy pourquoi vous un gros site qui aujourd'hui est 7ème dans le classement vous ne pourriez pas ?
-
Zek Gamer Or
Ils sont passer site pro les donation leurs sont interdit par la loi il me semble
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Pour les dons c'est interdit quand on devient pro ? J'ai un gros doute.
Edit: vos compères de jeuxvideo.fr ont une boutique, vous ne pouvez pas continué avec pour modèle celui que vous avez ce n'est pas possible, jv.com ont aussi une boutique en clair il n'y a pas 36 solutions pour vous.
Edit: vos compères de jeuxvideo.fr ont une boutique, vous ne pouvez pas continué avec pour modèle celui que vous avez ce n'est pas possible, jv.com ont aussi une boutique en clair il n'y a pas 36 solutions pour vous.
Dernière édition par Zek le 01 Fév 2014, 20:16, édité 1 fois.
-
Zek Gamer Or
Je ne sais plus c'était sur qu'elle site mais y avais un sujet pareil et un admin avais répondu que les pro au contraire des indé ne pouvais recourir au don.
Après arrêter moi si je fais erreur
Y aussi les autre site pro qui mettent des grosse bannière en trame de fond de site (éviter les pub sonore et je vous fait des clic si vous voulez, y a rien de plus désagréable que les pub sonor je me souvient comment les pub Arpic sur jv.com dans mes jeune années me martyriser les oreille des fois quand j'ouvré 2 page et que je regarder une vidéo avec le sont monter fort)
Mais aussi le problème des annonceur ces ceux qui ne trie pas leur pub ça va des arnaque au pub avec des cookie malveillant.
Ces pour ça que les gens ce méfie et utilise des stop pub. (moi malheureusement j'ai était victime d'une pub avec des cookie malveillant contenant des Trojan et les annonceur ne font pas assez de trie sur ça)
Après arrêter moi si je fais erreur

Y aussi les autre site pro qui mettent des grosse bannière en trame de fond de site (éviter les pub sonore et je vous fait des clic si vous voulez, y a rien de plus désagréable que les pub sonor je me souvient comment les pub Arpic sur jv.com dans mes jeune années me martyriser les oreille des fois quand j'ouvré 2 page et que je regarder une vidéo avec le sont monter fort)
Mais aussi le problème des annonceur ces ceux qui ne trie pas leur pub ça va des arnaque au pub avec des cookie malveillant.
Ces pour ça que les gens ce méfie et utilise des stop pub. (moi malheureusement j'ai était victime d'une pub avec des cookie malveillant contenant des Trojan et les annonceur ne font pas assez de trie sur ça)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Bravo à vous, vous avez remonter votre classement par rapport l'autre fois 

PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
Bravo à GamerGen pour cette pitite montée 

-
YANOX Ancien
Moi je dit un juste retour des choses avec cette refonte du site qui permet d'avoir accès a tout ( pas comme avant avec un compte sur chaque) surtout vos reportage, vos news, vos testes et vos tuto ( PC excellent). et j'ai adoré le reportage soirée call of où on voit MaGiXieN avec les basketteurs j'ai trouver ça excellent surtout qu'il se prend pas plus que ça au sérieux malgrès son poste à responsabilités et chapeau bas a toute l'équipe continuer comme ça et encore félicitation
-
tguy Gamer Débutant
- Prénom: tristan
Merci aux membres
Bravo !
Vous êtes nombreux à passer du bon temps sur GamerGen.
C'est une excellente nouvelle pour toute la communauté.
Passez nous voir si vous avez des questions ou pour discuter, tout simplement.
Nous serons ravis de vous aider
Continuez à nous soutenir.
Vous êtes les maîtres du jeu

Bravo !
Vous êtes nombreux à passer du bon temps sur GamerGen.
C'est une excellente nouvelle pour toute la communauté.
Passez nous voir si vous avez des questions ou pour discuter, tout simplement.
Nous serons ravis de vous aider
Continuez à nous soutenir.
Vous êtes les maîtres du jeu

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
C'est simple pour moi c'est le meilleur site sur le jeux vidéo, celui ou je passe le plus de temps. La preuve car je m'investi dans le site sur la partie ps vita.
Mes félicitations pour le taff quotidien et continuez comme ça ! Des test et autres news très sympa à lire
Mes félicitations pour le taff quotidien et continuez comme ça ! Des test et autres news très sympa à lire
Dernière édition par Quent159 le 02 Fév 2014, 02:03, édité 1 fois.
-
Quent159 Gamer Bronze
Bravo à toute l'équipe! Continuez ainsi on est tous derrière vous
Je cliqurais sur des pubs maintenant 

-
quentinsw Gamer Averti
- Prénom: quentin
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3