Forums GAMERGEN
Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux vidéo au premier février 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de l'info en continu 24 h/24 et 7 jours sur 7 que demander de plus...mille fois merçi pour votre professionnalisme et je suis persuadée que le top 3 des sites francophones est largement à votre portée, bonne continuation.

-
Lilou Bilou Gamer Débutant
Re: Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux
Merci à tous, sans vous on y arriverait tout simplement pas, et forcément, en autorisant les publicités, vous contribuez à la survie du site, c'est vraiment très très important !

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Phantasm Wrote:Vous le méritez et la communauté aussi ^^
+1 rien a rajouter.
-
Kiori Gamer Hardcore
Felicitations, mais pareillement, je ne comprends pas ce bandeau en bas de l'écran.... Plus la pub est gênante, plus elle rapporte ou quoi ?
Je ne vous empêcherai sûrement pas d'avoir des bandeaux partout, mais un truc qui s'ouvre et qui prends la moitié de la fenêtre -_-' non merci.
Je ne vous empêcherai sûrement pas d'avoir des bandeaux partout, mais un truc qui s'ouvre et qui prends la moitié de la fenêtre -_-' non merci.

-
Molto Gamer Bronze
Molto Wrote:Felicitations, mais pareillement, je ne comprends pas ce bandeau en bas de l'écran.... Plus la pub est gênante, plus elle rapporte ou quoi ?
Je t'invite à lire en page 1 des commentaires mon intervention ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ça monte doucement mais surement
Bref, si le site continue à bien se porter et qu'il y a autant de membres, c'est pas un hasard, le boulot fait est énorme et plaisant^^
En espérant que cela continue longtemps
Oui d'ailleurs, on a pas trop de nouvelles là dessus depuis le live de GTA5, mais les live reviendront ou pas

Bref, si le site continue à bien se porter et qu'il y a autant de membres, c'est pas un hasard, le boulot fait est énorme et plaisant^^
En espérant que cela continue longtemps

goth34 Wrote:GG à vous ça rend nostalgique de pspgen pour le coup et surtout des mediagen live night
Oui d'ailleurs, on a pas trop de nouvelles là dessus depuis le live de GTA5, mais les live reviendront ou pas

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:goth34 Wrote:GG à vous ça rend nostalgique de pspgen pour le coup et surtout des mediagen live night
Oui. Les Live Gaming seront de sortie bientôt si demande il y a ^^
-
MaGiXieN Wrote:La pub...
Je vais être clair sur ce point, mais j'en parlerai de façon approfondie d'ici à lundi dans un édito. [...] Pour autant, nous sommes vraiment en manque de revenus et sans votre aide, nous ne tiendrons pas. Aussi bien placés que nous soyons dans les charts.
+1 avec le boss... de temps à autre cliquer sur un bandeau de pub n'est pas si excessif je trouve, d'autant que c'est pour le bien de notre site favori...
-
dark2naruto Gamer Bronze
Je suis content pour vous et même étonné dans le bon sens du terme. Je ne pensais pas que vous étiez si connu et c'est tant mieux ! Félicitations et continuez comme ça car rares sont les sites et/ou forums qui ne sont pas remplis de boulets de nos jours alors qu'ici ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
tetsudo Wrote: rares sont les sites et/ou forums qui ne sont pas remplis de boulets de nos jours alors qu'ici ...
Nous faisons vraiment au mieux pour essayer de conserver cet état de chose. Moins, mais mieux ^^
-
MaGiXieN Wrote:tetsudo Wrote: rares sont les sites et/ou forums qui ne sont pas remplis de boulets de nos jours alors qu'ici ...
Nous faisons vraiment au mieux pour essayer de conserver cet état de chose. Moins, mais mieux ^^

Je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui mais ça fait longtemps que je vous suis via le site et/ou Facebook
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:La pub...
Je vais être clair sur ce point, mais j'en parlerai de façon approfondie d'ici à lundi dans un édito.
Nous avons perdu 50% de notre chiffre d'affaire en passant au nouveau site et en supprimant toutes les pubs intrusives. Nous ne pouvons donc pas continuer sur cette voie (soit dépenser plus que ce que nous gagnons tous les mois pour faire tourner le site). Vu que presque personne (0.4% env. au lieu de 1% nécessaire) ne clique sur les pubs, nous avons été obligé de remettre en place des pubs comme la bannière du bas qui sont un (tout petit) peu plus rentables. Pour autant, nous sommes vraiment en manque de revenus et sans votre aide, nous ne tiendrons pas. Aussi bien placés que nous soyons dans les charts.
Et bien 1 clic par jour pour aider alors (je doute qu'on puisse en faire plus avec la même IP) !

-
Rasz Gamer Maitre
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3