Forums GAMERGEN
TOP 5 des jeux Switch à ne pas louper
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TOP 5 des jeux Switch à ne pas louper
Les jeux de Nintendo continuent de charmer les joueurs. Voici 5 titres à ne pas louper.
Accéder à la news : TOP 5 des jeux Switch à ne pas louper
Accéder à la news : TOP 5 des jeux Switch à ne pas louper
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: TOP 5 des jeux Switch à ne pas louper
J'ai pas mal fait de Switch mais c'est vrai que les licences pur Nintendo, j'ai du mal (simple histoire du goût).
Du coup sur les 5 proposé j'en ai loupé 5.
Je serai plus client de liste de conseil moins générique. Ces 5 titre j'ai l'impression qu'on peut les retrouver sur n'importe quel site.
Des liste plus personnelles avec des titres qui des fois sont moins connu mais toucherait des profils de joueurs plus precis serait p-e plus intéressant.
Surtout que vu le nombre de titre sur Switch, je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un peu plus de variété sans avoir forcément un full Nintendo.
Du coup sur les 5 proposé j'en ai loupé 5.
Je serai plus client de liste de conseil moins générique. Ces 5 titre j'ai l'impression qu'on peut les retrouver sur n'importe quel site.
Des liste plus personnelles avec des titres qui des fois sont moins connu mais toucherait des profils de joueurs plus precis serait p-e plus intéressant.
Surtout que vu le nombre de titre sur Switch, je pense qu'il y aurait moyen d'avoir un peu plus de variété sans avoir forcément un full Nintendo.
-
tirano53 Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1