Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (4 au 10 août 2014)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (4 au 10 août 2014)

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Aoû 2014, 11:02

Le nouveau Dragon Ball Heroes charme l'Archipel mais ne finit pas premier.

Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (4 au 10 août 2014)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (4 au 10 aoû

Message non lupar tylerfc » 14 Aoû 2014, 11:32

Shin Hayarigami est classer 2 fois dans le classement sur PsVita. Il doit y avoir une erreur à moins qu'il y avais une édition collector ou je ne sais quoi...le jeu est sorti sur ps3 aussi le 7 août.

La Wii-U se vend bien, la sortie de hyrule warrior aujourd'hui doit bien aider à gonfler les ventes.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1908
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (4 au 10 aoû

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Aoû 2014, 11:37

bien justement, hyrule warriors n'était pas encore sorti, donc les ventes ne sont pas en fonction d'hyrule.

C'est plutot rare les gens qui achètent une console 1 semaine avant la sortie du jeu qu'ils veulent vraiment :D
Donc je pense que c'est la continuité avec mario kart, chaque semaine la wii U fait un petit peu plus.

La semaine prochaine avec HW, ce sera largement plus je pense
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen