Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
Indétrônable !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/2013 au 20/10/2013)
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 14/10/20
2 999 999 Le chiffre du démon. Non je blague
Pauvre WiiU mais ces mérité pour nintendo et cette sombre blague de console.
Ça leur fait une bonne leçon, ils aurais dut ce mettre au niveau des autres pour avoir un support tiers assuré
Par contre les chiffre de pokémon et MH qui ne diminue pas d'un pouces
Mais la VITA les japonais ont vachement plus de titres intéressent que nous, faut vraiment que sony trouvent une solution pour la vendre.
Pauvre WiiU mais ces mérité pour nintendo et cette sombre blague de console.
Ça leur fait une bonne leçon, ils aurais dut ce mettre au niveau des autres pour avoir un support tiers assuré
Par contre les chiffre de pokémon et MH qui ne diminue pas d'un pouces
Mais la VITA les japonais ont vachement plus de titres intéressent que nous, faut vraiment que sony trouvent une solution pour la vendre.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote:....
"Pauvre Vita, mais ces mérité pour sony et cette sombre blague de console
Ça leur fait une bonne leçon, ils aurais dut ce mettre au niveau des autres pour avoir un support tiers assuré "
j'ai volontairement laissé les fautes d'orthographe/grammaire/conjugaison (oui oui, un beau trio)
en tout cas, tu m'as bien fait rire avec ton troll...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Moi aussi j'ai beaucoup ri
Blague à pars le fait que la PS2 ne soit plus en vente permet à la xbox d’apparaître dans le classement
Blague à pars le fait que la PS2 ne soit plus en vente permet à la xbox d’apparaître dans le classement
-
drag180293
Gamer Averti
C'est fou cette mode de traiter si facilement les gens de "troll" quand leur avis est différent du sien ! C'est pas très intelligent !
Surtout que c'est pas un bête "Nintendo, c'est de la m****" ! Non là, Dodogeek a plutôt raison pour le coup. Même si il est très direct et moqueur j'avoue !
Personnellement, je ne trouve pas la Wii U intéressante et Nintendo accumule les fautes sur celle-ci avec une politique et une gestion qui ne donnent vraiment pas envie !
A continuer dans cette direction, le cas Wii U va vraiment devenir une blague pour le coup ! Et pas des plus drôles !
Surtout que c'est pas un bête "Nintendo, c'est de la m****" ! Non là, Dodogeek a plutôt raison pour le coup. Même si il est très direct et moqueur j'avoue !
Personnellement, je ne trouve pas la Wii U intéressante et Nintendo accumule les fautes sur celle-ci avec une politique et une gestion qui ne donnent vraiment pas envie !
A continuer dans cette direction, le cas Wii U va vraiment devenir une blague pour le coup ! Et pas des plus drôles !
`
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
Sauf que Kurapika a raison.
Pourquoi craché sur la WiiU et Nintendo alors que Sony fait de la belle m**** avec sa vita ???
Pour moi, c'est exactement la même histoire.
Pourquoi craché sur la WiiU et Nintendo alors que Sony fait de la belle m**** avec sa vita ???
Pour moi, c'est exactement la même histoire.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Pas faux !
Mais toi, au moins, tu réponds intelligemment ! ^^
Mais toi, au moins, tu réponds intelligemment ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
xav, si je réponds comme ça, c'est parce que ça fait un moment que dodogeek me prend la tete sur divers topic, me prenant pour un fanboy nintendo juste parce que j'ose critiquer certaines décisions de sony...
donc si je réponds de façon stupide, c'est volontaire, car j'aimerai qu'il réalise qu'il est infiniment plus fanboy sony que je ne suis fanboy nintendo (puisque je suis surtout fanboy sega, qui regrette encore l'epoque dreamcast :p)
donc si je réponds de façon stupide, c'est volontaire, car j'aimerai qu'il réalise qu'il est infiniment plus fanboy sony que je ne suis fanboy nintendo (puisque je suis surtout fanboy sega, qui regrette encore l'epoque dreamcast :p)
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1