Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17 au 23 mars 2014)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17 au 23 mars 2014)
Une guerre sans merci entre Snake, Luffy et Mario.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17 au 23 mars 2014)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17 au 23 mars 2014)
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (du 17 au 23
ces temps ci sony domine les charts ca fait plaisir pour eux^^
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
@pameton : En même temps n’espère pas voir un jour une certaine console américaine en tête des charts au Japon !
Ils sont assez patriotes les nippons !
Y'a qu'à voir les 288 misérables ventes de la dernière console...

Ils sont assez patriotes les nippons !
Y'a qu'à voir les 288 misérables ventes de la dernière console...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Je pense que pameton faisait plutôt allusion à Nintendo mais i ça se peut, je me trompe. ^^
En tout cas, impressionnant le classement cette semaine. Toutes ces nouvelles sorties à plus ou aux alentours de 100000 exemplaires vendus et la PSVita, 1ère devant la PS4. Franchement chapeau Sony !
En tout cas, impressionnant le classement cette semaine. Toutes ces nouvelles sorties à plus ou aux alentours de 100000 exemplaires vendus et la PSVita, 1ère devant la PS4. Franchement chapeau Sony !
-
Adelio Gamer Bronze
Une 3DS ces une 3DS si on séparé les vente de VITA par modèle (normale et 2000) les chiffres serait pas comme ça
Mais beau chiffre de la VITA déçus par les vente de J-star je l'aurais crus premier mais j'en fait partie
(mais il a bien remonter les vente VITA)
Mais pas compris cette remonter de mario Island tour, n'est il pas dispo là-bas depuis novembre dernier

Mais beau chiffre de la VITA déçus par les vente de J-star je l'aurais crus premier mais j'en fait partie

Mais pas compris cette remonter de mario Island tour, n'est il pas dispo là-bas depuis novembre dernier

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Merde pourquoi avoir mit les différentes versions de la 3DS séparément,une 3DS reste une 3DS.
Même si Gamergen est Pro S ,la 3DS de Nintendo (que j'affectionne pas personnellement) mérite sa première place.
Même si Gamergen est Pro S ,la 3DS de Nintendo (que j'affectionne pas personnellement) mérite sa première place.
Dernière édition par kajjun le 27 Mar 2014, 17:54, édité 1 fois.
-
kajjun Gamer Bronze
Guignol de pro mes couilles, si tu étais aller voir la source, tu aurais vu que c'est pas GG qui fait le classement.
Première fois que je te vois commenter une new sur les tops au Japon, maintenant je comprends pourquoi
Retourne dans ta grotte
Première fois que je te vois commenter une new sur les tops au Japon, maintenant je comprends pourquoi

Retourne dans ta grotte

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
La Vita qui domine les ventes des consoles ça fait plaisir 

ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah Gamer Pro
On voit qu'un certain J Star Victory est sortie sur PSvita au vue des chiffre de cette dernière ^^
Sauf qu'une 3ds, 3ds xl ainsi qu'une 2DS c'est différent que tu le veilles ou non, tout comme l'était la PS3 et PS3 slim !
kajjun Wrote:m***e pourquoi avoir mit les différentes versions de la 3DS séparément,une 3DS reste une 3DS.
Sauf qu'une 3ds, 3ds xl ainsi qu'une 2DS c'est différent que tu le veilles ou non, tout comme l'était la PS3 et PS3 slim !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
9 messages
• Page 1 sur 1