Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : comme prévu, FIFA 15 éjecte Destiny
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : comme prévu, FIFA 15 éjecte Destiny
Le foot reprend, toujours, ses droits.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : comme prévu, FIFA 15 éjecte Destiny
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : comme prévu, FIFA 15 éjecte Destiny
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : comme prév
Logique le football est roi là bas 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : comme prév
Destiny est destiné à sombrer... lorsque le call of va arrivé,... il passera encore en dessous... et je parle même pas en 2015... il ne se trouvera plus dans les 10 premiers ^^ (je ne sais pas mais j'ai une prédiction tout d'un coup).
Fifa 15 est bon et son succès est sans faille dans beaucoup de pays.
Fifa 15 est bon et son succès est sans faille dans beaucoup de pays.
-
rachius Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1