Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Destiny, meilleur lancement de l'histoire pour une nouvelle licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Destiny, meilleur lancement de l'histoire pour une nouvelle licence
Bungie et Activision ont réussi leur pari.
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Destiny, meilleur lancement de l'histoire pour une nouvelle licence
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Destiny, meilleur lancement de l'histoire pour une nouvelle licence
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Destiny, m
Très franchement, ils ont les mauvais goûts de l'Europe.
Je dis ce que je pense, en fonction du classement générale, que très peu de jeu qui en valent la peine, et c'est pas question de goût seulement, la majorité des titres présent sont des titres très décevant et très critiqué sur la toile.
J'attends déjà la fureur des autres venir sur moi car j'ai osé le dire
Je dis ce que je pense, en fonction du classement générale, que très peu de jeu qui en valent la peine, et c'est pas question de goût seulement, la majorité des titres présent sont des titres très décevant et très critiqué sur la toile.

-
OhDgum Gamer Pro
Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Destiny, m
OhDgum Wrote:Très franchement, ils ont les mauvais goûts de l'Europe.
Tu as raison pour ce faux MMO ,la moyenne des sites Metacritic est de 6 tant journalistiques que celle des utilisateurs du site.
C'est pas pour rien qu'Activision ne voulait pas que les test soit faits avant la sortie du jeu,il y avait anguille sous roche.
-
kajjun Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1