Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin
Delsin Rowe au top !
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS continue son bonhomme de chemin
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : inFAMOUS c
franchement les developpeurs de titanfall doivent rager comme pas possible, quand on voit un tps (infamous) passer devant un gros jeu fps bourrin kikoo lol comme titanfall. accepter le chèque de microsoft n'etait certainement pas la meilleur stratégie.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C est surtout la seule façon d avoir une ps4 car vendu en bundle alors que les autres sont en rupture...les chiffres sont donc tronqués...
Comme au Japon ou knack est la meilleur vente car gratuit a l achat de la console...
Je m inquiète pas perso pour titanfall
surtout qu il est sorti sur deux support et que bcp ont garde leur xbox 360 pour y jouer ce qui détruit les vente sur one...encore quelques chose de bien stupide de la part de crosoft 
Comme au Japon ou knack est la meilleur vente car gratuit a l achat de la console...
Je m inquiète pas perso pour titanfall

-
jehity Gamer Hardcore
Je doute que Microsoft est eu les moyens de faire de Titanfall une exclu One car le chèque aurait du être encore plus conséquent.
Pour ce qui est des ventes soit disant tronqué pour Infamous je doute que cela soit le cas. Très peu de gens serait prés à acheter un bundle avec un jeu qui les intéresse pas et puis à mon avis c'est pas uniquement le volume de bundle qui permet à infamous d'être numéro un il a fallu vendre beaucoup de copies simple du jeu. Pour Knack au Japon je suis d'accord que la les chiffres sont totalement biaisé par contre.
Pour ce qui est des ventes soit disant tronqué pour Infamous je doute que cela soit le cas. Très peu de gens serait prés à acheter un bundle avec un jeu qui les intéresse pas et puis à mon avis c'est pas uniquement le volume de bundle qui permet à infamous d'être numéro un il a fallu vendre beaucoup de copies simple du jeu. Pour Knack au Japon je suis d'accord que la les chiffres sont totalement biaisé par contre.
-
Kainhunter Gamer Bronze
jehity Wrote:C est surtout la seule façon d avoir une ps4 car vendu en bundle alors que les autres sont en rupture...les chiffres sont donc tronqués...
Titanfall est aussi vendu en bundle, mais de tout façon sur ce genre de statistique les bundle ne sont pas comptabilisé c'est précisé sur le site !
C'est surtout de voir MGS GZ devant eux alors que c'est juste une préquelle à MGS5 qui me choc ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Vachement tronqué quand le jeux est acclamé par la presse et par les joueur, et que les vente de bundle ne sont pas comptés 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
6 messages
• Page 1 sur 1