Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Mai 2015, 10:56

Project CARS a-t-il loupé son départ ?

Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19)

Message non lupar goth34 » 18 Mai 2015, 11:01

Encore FIFA ? O.O
Depuis quand est-il si indétronable? :(
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar punk909 » 18 Mai 2015, 11:17

goth34 Wrote:Encore FIFA ? O.O
Depuis quand est-il si indétronable? :(

Depuis 2 semaines http://www.gamergen.com/actualites/top- ... 5-262127-1
Avatar de l’utilisateur punk909 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Frederic

Message non lupar DplanetHD » 18 Mai 2015, 11:51

J'espère que Project Cars connaîtra le succès amplement mérité qu'il devrait avoir malgré le très injuste "test" publié sur Gamergen (ce qui n'était pas habituel sur ce site)... :roll:

Pcars est rappelons-le vraiment tout à fait apprécié et parfaitement jouable sur ps4 pour quelqu'un comme moi qui n'adhère pas aux vraies simulations telles Assetto Corsa sur pc, mais qui s'amuse vraiment comme un petit fou avec ce jeu, et progresse vraiment avec beaucoup de plaisir, dans ce fabuleux jeu qu'est Project Cars... :lol:

On peut vraiment régler le jeu comme on le souhaite et progresser ainsi avec une difficulté parfaitement dosée à son style de pilotage... :geek:

Et cela c'est une très grande réussite dans ce jeu : le rendre accessible et surtout motivant car on COMPREND vraiment où sont nos erreurs de pilotage, et on peut donc s'améliorer constamment... ;)
Vraiment passionnant ! ..' 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Supercraft1998 » 18 Mai 2015, 18:41

DplanetHD Wrote:J'espère que Project Cars connaîtra le succès amplement mérité qu'il devrait avoir malgré le très injuste "test" publié sur Gamergen (ce qui n'était pas habituel sur ce site)... :roll:

Pcars est rappelons-le vraiment tout à fait apprécié et parfaitement jouable sur ps4 pour quelqu'un comme moi qui n'adhère pas aux vraies simulations telles Assetto Corsa sur pc, mais qui s'amuse vraiment comme un petit fou avec ce jeu, et progresse vraiment avec beaucoup de plaisir, dans ce fabuleux jeu qu'est Project Cars... :lol:

On peut vraiment régler le jeu comme on le souhaite et progresser ainsi avec une difficulté parfaitement dosée à son style de pilotage... :geek:

Et cela c'est une très grande réussite dans ce jeu : le rendre accessible et surtout motivant car on COMPREND vraiment où sont nos erreurs de pilotage, et on peut donc s'améliorer constamment... ;)
Vraiment passionnant ! ..' 8-)

Injuste ?
==>Perso<== je trouve que Pcars change rien aux jeux de simulation ! Les menu sont beaucoup trop mélangé , le solo n'est pas incroyable , la jouabilité est bonne mais sans plus , le nombre de voiture trop faible , on a pas la possibilité d'acheter ces propres voiture et avoir son garage , très peu de tuto et de description sur les différents réglages et graphiquement , les voitures sont joli comme dans tout les jeux de voitures ! Même dans GT5/6 les voitures premium sont aussi bien modélisé . Bien sûr les reflets de l'eau sont pas mal , la météo de même MAIS les décors sont pas très détaillé même pour un jeu NEXT GEN , et pour cacher ce défaut les dev on mit un pu***n de flou de mouvement bien chiant !

D'ailleurs un autre truc , la 1er course du jeu , avec une voiture de course ( je sais plus laquelle ) a une maniabilité très lourd par rapport à la vrai vie , encore une voiture civil j'aurais compris mais là sur une telle voiture avec un circuit à dubai où le sol est très sec , ils ont un peu abusé ( en difficulté normal ).
Supercraft1998 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen