Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4)
Dragon Ball a-t-il tout arraché ?
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4)
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 4)
En même temps, GT6 est en méga-solde chez tous les distributeurs ^^ Pas étonnant qu'ils soit au top 

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Gné ?! DBZBOZ sur le podium ?! Omagaad 
*A perdu foi en l'humanité...*

*A perdu foi en l'humanité...*

-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Tout le monde a craché dessus pour rien en tout cas moi j'y joue toujours sur ma VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Tout le monde a craché dessus pour rien en tout cas moi j'y joue toujours sur ma VITA.
Bah c'est un peu le problème de chaque jeu DBZ, il se vend en grosse partie grâce à son nom. Qque part je trouve même ça logique, pourquoi ils se fouleraient ? Ils savent bien que même si ils sortent un jeu carrément immonde, il se vendra juste parce qu'il y a inscrit ''DBZ''.
Perso' je faisais partie de ces gens ( que je ne critique en rien hein, qu'on soit bien d'accord), je suis un dingue de la série que je regarde depuis sa première diffusion mais depuis Burst Limit, c'est fini parce qu'il y a un moment faut quand même arrêter de prendre les fans pour des jambons. Pourtant, j'étais un peu confiant car Battle of Z me rappelait énormément le gameplay de l'épisode sorti sur Saturn et Ps1 (DBZ : La légende) mais finalement, même si ça s'en rapproche, c'est pas ça.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Et dire que beaucoup n 'y croyait pas dans ce GT6
Ça fait grave plaisir de voir que la PS3 à encore de l'avenir, si les jeux sont au RDV !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1