Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50)
Du ballon, du bug et du tir ... C'est clair que ça fait rêver ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
J ai vendu ma deuxième Xbox il i a quelque jours et l acheteur ma avouer ne vouloir jouer qu'a deux jeux call of et fifa 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
- Pays: France
Quel retour de Unity ! Je le pensais perdu cette année. Depuis le patch4 y a clairement un mieux !
Pour call of je ne comprend pas comment ce soit possible que ce soit les versions PS en tête. C'est pourtant plus avanrageux sur xbox.. à moins que le gamer ne soit pas si perdu dans les DLC et qu'impotte d'attendre un mois, voir ne pas les prendre du tout ces arnaques.
Pour call of je ne comprend pas comment ce soit possible que ce soit les versions PS en tête. C'est pourtant plus avanrageux sur xbox.. à moins que le gamer ne soit pas si perdu dans les DLC et qu'impotte d'attendre un mois, voir ne pas les prendre du tout ces arnaques.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
5 messages
• Page 1 sur 1