Forums GAMERGEN
Touch ID : la lecture d'empreintes digitales inaccessible pour les développeurs tiers
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Touch ID : la lecture d'empreintes digitales inaccessible pour les développeurs tiers
Nos empreintes digitales ne seront pas lues par n'importe qui.
Accéder à la news : Touch ID : la lecture d'empreintes digitales inaccessible pour les développeurs tiers
Accéder à la news : Touch ID : la lecture d'empreintes digitales inaccessible pour les développeurs tiers
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Touch ID : la lecture d'empreintes digitales inaccessibl
Pose ta patte... T'es fiché... T'es foutu
C'est pas dans le Cloud tout ça ?
Le FBI se frotte les mains
C'est pas dans le Cloud tout ça ?

Le FBI se frotte les mains

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Pas de doute que ça sera récupéré un jour ou l'autre...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Oui mais une application tiers particulièrement bien camouflée peut quand même récupérer le fichier système qui correspond à l'empreinte non ? Fin ça doit bien être stocké dans un ou des fichiers quelque part sur le tel donc y'a toujours moyen de les extraire ..

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
En même temps c est déjà dans beaucoup d ordinateur portable, faut arrêter la parano aussi à un moment -_-
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Vanou
Euh en même temps ils ont pas faux^^ (et avec l'histoire du projet prism...)
Euh en même temps ils ont pas faux^^ (et avec l'histoire du projet prism...)
Dernière édition par k-sama le 11 Sep 2013, 22:11, édité 1 fois.
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Raison: Inutile de citer le dernier message, merci de faire une bonne utilisation de la fonction "citer".
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je suis pas fan de laisser mon empreinte digitale à Apple ou n'importe qui d'autres....
J'pense rester à l'unlockage classique.... et anyway, j'acheterai pas d'appareil chez Apple ! lol !

J'pense rester à l'unlockage classique.... et anyway, j'acheterai pas d'appareil chez Apple ! lol !
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Vanou Wrote:En même temps c est déjà dans beaucoup d ordinateur portable, faut arrêter la parano aussi à un moment -_-
Un peu comme ceux qui s'imaginent que le Kinect de la Xbox One va espionner les utilisateurs... Perso j'ai confiance, je sais qu'avant même de jouer à quoi que ce soit, certaines personnes vont analyser le traffic internet de la console.
Est-ce qu'Apple aurait trouvé là un moyen de générer la paranoïa ? Dans quelques temps, ils risquent de subtilement faire passer le message selon lequel il ne faut pas jailbreaker l'appareil au risque de compromettre les données des empreintes digitales.
-
Anonyme_30
Quand on parle d'espionnage avec Kinect par exemple, les gens s'imaginent qu'un mec sera payé à les regarder jouer
Alors que ce ne sont que des algorithmes au final ..
Mais je suis moi aussi contre le fait de stocker ce genre d'infos, on fait la même chose pour les animaux, nous sommes des poulets cher amis, des poulets, fuyez !

Mais je suis moi aussi contre le fait de stocker ce genre d'infos, on fait la même chose pour les animaux, nous sommes des poulets cher amis, des poulets, fuyez !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pas de panic, les donnés sont juste stockée en local
Vanou a raison
Faut arrêter la parano aussi à un moment. Samsung ou autre marque mettrons bien un jour sans dans leur smartphone.
Preuve Samsung travaille déjà sur une puce A7.

Faut arrêter la parano aussi à un moment. Samsung ou autre marque mettrons bien un jour sans dans leur smartphone.
Preuve Samsung travaille déjà sur une puce A7.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Stockées en local, oui, mais comme pour les données de localisation, des petits malins arriveront à les récupérer. Cela dit, ce n'est pas si grave pour les empreintes digitales car si on te vole ton téléphone, elles sont déjà sur l'écran et ce qu'importe la marque de l'appareil.
-
Anonyme_30
11 messages
• Page 1 sur 1