Forums GAMERGEN

Toukiden: Kiwami - Un point sur la résolution de la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Toukiden: Kiwami - Un point sur la résolution de la version PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Jan 2015, 12:02

De quoi en mettre plein les yeux ?

Accéder à la news : Toukiden: Kiwami - Un point sur la résolution de la version PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Toukiden: Kiwami - Un point sur la résolution de la vers

Message non lupar pameton » 16 Jan 2015, 12:05

c'est un jeu vita.. y'a meme une version PSP,j'ai pas souvenir que le jeu d'origine etait si beau que ca donc s'ils sont pas foutus de le faire tourner en 60 FPS c'est qu'ils ont vraiment ameliorer les lumieres/particules/mesh/textures comme des porcs..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas
Pays: Japon

Message non lupar serve66 » 16 Jan 2015, 12:10

Toukiden: Kiwami c'est la version psvita (Lifté sur ps4)? En tout cas il sera miens c'est sur et certain entre Toukiden: Kiwami et Bloodborne ce mois de mars va être terrible :)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Haine » 16 Jan 2015, 13:06

Boarf, le jeu était très beau sur PSVita, mais je pense que le passage sur PS4 ne lui fera pas forcément honneur : tout les défauts seront accentués sur grand écran...

Enfin par contre, je vois pas de raison de pas avoir votre sacro-saint 1080p 60fps sur la version PS4, sauf si les développeurs sont des manchots ><'
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 16 Jan 2015, 13:19

Nintendo revaleurise ça 3DS, Sony sort les coteau pour constamment tenter d'achever ça VITA :|
Et après c'est parti pour du SS HD compilation, Uncharted GA HD, GR HD avec GR2 exclus PS4 etc...
A ce demander elle serre a quoi leur PSTV a part raclé le bas du classement de vente pour emmener la VITA encore plus profond avec elle.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar blackburst » 16 Jan 2015, 19:02

Je suis entièrement d'accord, bientôt tout les jeux qui font la force de la vita seront sur ps4, ce que fais Sony c'est juste enterré la vita au profit de la ps4 :|
Avatar de l’utilisateur blackburst Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tirano53 » 16 Jan 2015, 20:20

globalement j'ai été déçu de Toukiden... :(
le jeu est pas mauvais en lui même mais je trouve les combat long bien qu'assez court....
jouant aux duals, on met un boost et c'est "toupie party" sur le boss en se calant dans un coin... j'ai beau avoir testé plusieurs armes j'arrive pas du tout à accroché aux combat que je trouve pour le coup très répétitif...
donc un portage PS4 je dis pas nom... mais le jeu de base, c'est pas les graphismes qui m'ont dérangé donc j'ai peur de pas non plus accroché à l’extension PS4...
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 17 Jan 2015, 11:18

Bizarre je joue aussi dual sword et je ne spam pas la toupie je suis plus dans les combo aérien et les combat sont pas toujours très long.
Si ton combat te parait long c'est que tu a du trop sur-utiliser ta barre d'endurance. Il faut aussi utiliser les coup charger au bon moment.
Les combos aérien une valeur sure. Tu peut même te dirigé avec les mouvement du oni en cas de mouvement brusque.
Y a les Naginata et l'arc aussi contre tout ce qui vole qui sont assez efficace il faut aussi bien observé ou sont les pierre pour recharger la vie, l'endurance et les mitama. Le choix des mitama et de leur évolution aussi est important.
Et il faut aussi bien choisir les élément de l'arme que tu va utiliser contre tels ou tels oni.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar tirano53 » 18 Jan 2015, 23:41

dodogeek Wrote:Bizarre je joue aussi dual sword et je ne spam pas la toupie je suis plus dans les combo aérien et les combat sont pas toujours très long.
Si ton combat te parait long c'est que tu a du trop sur-utiliser ta barre d'endurance. Il faut aussi utiliser les coup charger au bon moment.
Les combos aérien une valeur sure. Tu peut même te dirigé avec les mouvement du oni en cas de mouvement brusque.
Y a les Naginata et l'arc aussi contre tout ce qui vole qui sont assez efficace il faut aussi bien observé ou sont les pierre pour recharger la vie, l'endurance et les mitama. Le choix des mitama et de leur évolution aussi est important.
Et il faut aussi bien choisir les élément de l'arme que tu va utiliser contre tels ou tels oni.

Oki ^^
c'est pas une question de temps en minute mais plus en ressenti. Les combat ne sont pas spécialement long mais j'ai l'impression qu'ils s'éternise (genre 5minutes qui me semble 10-15min).
C'est comme si j'arrivais pas à vraiment rentrer dedans. mais le jeu à des qualité qu'il faut lui reconnaitre (contrairement à ragnarok odissey: je me demande pourquoi je l'avais pris, je ne sais toujours pas comment je l'ai terminé..).
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen