Forums GAMERGEN
Toukiden: Kiwami - Une sortie occidentale annoncée en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Toukiden Kiwami : une sortie occidentale annoncée en ima
j'hésitais, mais le premier m'a occupé pas mal d'heures cet été.
faut voir, koei a fait le choix du démat pour warriors orochi et samurai warriors sur Ps vita et j'suis pas fan du tout de ce support.
ceci dit, c'est une bonne nouvelle qu'ils le sortent chez nous, surtout que je suis pas sûr qu'ils aient vendus des masses de age of demons.
faut voir, koei a fait le choix du démat pour warriors orochi et samurai warriors sur Ps vita et j'suis pas fan du tout de ce support.
ceci dit, c'est une bonne nouvelle qu'ils le sortent chez nous, surtout que je suis pas sûr qu'ils aient vendus des masses de age of demons.
-
Mutsu Gamer Maitre
Je penche pour du démat' only à l'instar de Soul Sacrifice Delta... En tout cas les graphismes ont l'air encore plus travaillés que la première version, je me laisserai tenter 

-
VinceSSJ Gamer Bronze
- Pays: France
Je pense aussi que ce sera du démat. Après, pour les graphismes, c'était déjà pas mal sur le premier. C'est le bestiaire qui était récurrent et la difficulté. J'espère qu'elle a été revu, pour relancer l'intérêt du online.et plus de map aussi
-
Mutsu Gamer Maitre
Hâte de reprendre la chasse au démon avec mon mononofu 
Craignais moi Yokai en tout genre j'arrive pour vous découper en morceaux

Craignais moi Yokai en tout genre j'arrive pour vous découper en morceaux

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
En français ?? 

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
6 messages
• Page 1 sur 1