Forums GAMERGEN

Toukiden : quid du langage en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Toukiden : quid du langage en Europe

Message non lupar DEWORK973 » 14 Jan 2014, 15:05

Hakase Shinonome Wrote:Du moment qu'il y a les voix jp le français ou l'anglais m'importe peu, surtout que c'est le genre de jeu où le scénario n'occupe pas vraiment une place importante.

tu dit ça n'oublie que c est un jeux de rôle il y a est des quête des objets a ramasser des armes a faire évoluer et moi je veux comprendre de quoi le jeux parle :evil: :x , c est nul de l avoir anglais , il a ral le bol :x :evil: des jeux non sous titré en français surtout pour l europe :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar deda69 » 14 Jan 2014, 15:16

c'est quoi le probleme avec l'anglais? les francais apprennent l'anglais depuis la 6eme, c'est pas la mort! c'est un jeu, c'est pas un contrat commercial!!! faut pas s'étonner que la france ait un niveau atroce en anglais si personne n'y met du sien!
Pour ma part je comprend l'anglais et le japonais, BIM !
Avatar de l’utilisateur deda69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar babaookikou » 14 Jan 2014, 15:24

DEWORK973 Wrote:
Hakase Shinonome Wrote:Du moment qu'il y a les voix jp le français ou l'anglais m'importe peu, surtout que c'est le genre de jeu où le scénario n'occupe pas vraiment une place importante.

tu dit ça n'oublie que c est un jeux de rôle il y a est des quête des objets a ramasser des armes a faire évoluer et moi je veux comprendre de quoi le jeux parle :evil: :x , c est nul de l avoir anglais , il a ral le bol :x :evil: des jeux non sous titré en français surtout pour l europe :evil: :evil:

C'est pas une excuse, tout les pays d'Europe ont l'anglais à l'école comme seconde langue, moi étant Suisse quand j'était à l'école j'ai du apprendre l'anglais, l'italien, l'espagnole en option, l'allemand et le français ... mais ça me dérange pas de jouer à un jeu en anglais loin de là c'est souvent beaucoup mieux traduit que les versions française qui adapte à la langue.

Pour l'avoir fini depuis plusieurs mois sur PSP, je le prendrais sur vita.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar DEWORK973 » 14 Jan 2014, 16:16

c es bien pour toi qui comprend l anglais parfaitement :( :cry: :|
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.

Message non lupar Rasz » 14 Jan 2014, 17:05

deda69 Wrote:c'est quoi le probleme avec l'anglais? les francais apprennent l'anglais depuis la 6eme, c'est pas la mort! c'est un jeu, c'est pas un contrat commercial!!! faut pas s'étonner que la france ait un niveau atroce en anglais si personne n'y met du sien!
Pour ma part je comprend l'anglais et le japonais, BIM !

Cherche pas, je me suis déjà battu ici en traitant les boycotteurs pour cause de non-traduction FR de feignasses et le résultat : je me suis fait caillassé car "C pa leur fot si sa rentr pa lol".

D'autant plus que ces genres de jeux sont en anglais clairement scolaire. Au pire, justement, on apprend un peu de vocabulaire grâce au jeu. :roll:
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aoshi54 » 14 Jan 2014, 18:29

super qu'il soit en japonais, après pour le fait qu'il n'y ai pas de français... pas comme si l'histoire était énorme non plus, sa reste un MH-like, achat/préco quand même pour moi en tout cas
Avatar de l’utilisateur Aoshi54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar quentinsw » 14 Jan 2014, 19:04

Moi je l'ai précommandé mais c'est vrai que les textes en français auraient été le bienvenu
On pourrait créer une Communauté dans la section appropriée pour ceux qui vont y jouer? :D
Avatar de l’utilisateur quentinsw Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: quentin

Message non lupar Darkloofy » 14 Jan 2014, 19:09

DEWORK973 Wrote:c es bien pour toi qui comprend l anglais parfaitement :( :cry: :|

Tu sais,faut juste que t'écoute en cours,et que tu regarde tes séries en vostfr,ensuite ça vient tout seul :roll:
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien

Message non lupar Ninjakah » 14 Jan 2014, 21:22

Le fait que le jeu soit en anglais ne m'a pas empêché de le pré-commander hier :D
Bien au contraire étant lycéen et souhaitant m'orienter dans la voie de programmeur il est primordial pour moi d'apprendre l'anglais et c'est en jouant uniquement à des jeux en anglais ou avec une communauté anglaise que j'arrive à progresser.
Etant un grand passionné du Japon et de la langue, je suis très content d'apprendre que les doublages seront en japonais !! *-*

Pour finir, voici un BON PLAN !
TOUKIDEN A 25€ chez Auchan : http://www.auchan.fr/jeux-video/ps-vita ... /Recherche
Il est à 30€ mais avec le code promo RESAUCHAN on peut l'avoir pour 25€ !! Profitez-en ;)
Moi c'est déjà pré-commandé je l'attends avec impatience. *___*
ID PSN : Ninjakah
Avatar de l’utilisateur Ninjakah Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 14 Jan 2014, 22:01

DEWORK973 Wrote:tu dit ça n'oublie que c est un jeux de rôle il y a est des quête des objets a ramasser des armes a faire évoluer et moi je veux comprendre de quoi le jeux parle :evil: :x , c est nul de l avoir anglais , il a ral le bol :x :evil: des jeux non sous titré en français surtout pour l europe :evil: :evil:

Il y a des tas de jeux qui valent le détour qui sont uniquement en anglais que ce soit sur les consoles récentes ou les anciennes.
Je t'invite à aller bosser ton anglais une fois que tu te seras amélioré en français.

Aoshi54 Wrote:super qu'il soit en japonais, après pour le fait qu'il n'y ai pas de français... pas comme si l'histoire était énorme non plus, sa reste un MH-like, achat/préco quand même pour moi en tout cas

En voilà un qui a tout compris.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar DEWORK973 » 14 Jan 2014, 22:12

Hakase Shinonome Wrote:...

Grosse déception pour un aussi bon jeux :( :cry: :| :(
Gamer Hardcore

Message non lupar littlemana » 15 Jan 2014, 03:37

Les anglophobes qui achéte la vita c'est toujours assez comique de les voir ouin² .
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen