Forums GAMERGEN
Toukiden: The Age of Demons - Bande-annonce de lancement et vidéos de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Toukiden: The Age of Demons - Bande-annonce de lancement et vidéos de gameplay
Attention les yeux !
Accéder à la news : Toukiden: The Age of Demons - Bande-annonce de lancement et vidéos de gameplay
Accéder à la news : Toukiden: The Age of Demons - Bande-annonce de lancement et vidéos de gameplay
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Toukiden: The Age of Demons - Bande-annonce de lancement
Bon ben heureusement que j'ai essayé la démo et que je n'ai pas acheté direct car le jeu ne me plait pas du tout. Rien que la première mission m'a fait chier 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
La première mission ou rien n'est expliquer j'en était sure qu'elle dégoutterais plein de gens celle-là, vas au bout de la démos 
Mais ce qui fait vraiment ch... dans la démo ces la limite des matériaux qu'on peut garder jusqu'à qu'on la version définitive.
Qu'est-ce que ça ma fait ch... surtout quand je voulais faire les quêtes anexe et me montrer les arme type blazing sword et les 3 armure qu'ont peut avoir dans la démos.

Mais ce qui fait vraiment ch... dans la démo ces la limite des matériaux qu'on peut garder jusqu'à qu'on la version définitive.
Qu'est-ce que ça ma fait ch... surtout quand je voulais faire les quêtes anexe et me montrer les arme type blazing sword et les 3 armure qu'ont peut avoir dans la démos.
Dernière édition par dodogeek le 11 Fév 2014, 21:29, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Ok merci du conseil, je vais tenter 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Moi la démo c'est ce qui m'a convaincu
la je suis juste super impatient 

-
bumkillaz Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
Euh bumkillaz, pour info il est sorti là... Donc demain cours à ton magasin de jeux vidéo préféré ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Wirus Wrote:Euh bumkillaz, pour info il est sorti là... Donc demain cours à ton magasin de jeux vidéo préféré !
Je l'ai pré commandé sur amazon oú ils mettent que la sortie est le 13 et sur le site officiel ils mettent le 14, tu es sur qu'il est dispo?

-
bumkillaz Gamer Débutant
- Prénom: Nicolas
7 messages
• Page 1 sur 1