Forums GAMERGEN
Toukiden: The Age of Demons - Tout ce qu'il faut savoir sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Toukiden: The Age of Demons - Tout ce qu'il faut savoir sur la démo
Accéder à la news : Toukiden: The Age of Demons - Tout ce qu'il faut savoir sur la démo
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Toukiden: The Age of Demons - Tout ce qu'il faut savoir
Elle est disponible ^^ il suffit de taper "Toukiden" dans la recherche sur le Ps Store.
Sinon hâte de le voir sortir !
Sinon hâte de le voir sortir !
-
laurian57 Gamer Pro
- Pays: France
Merci de l'info, je la télécharge!
-
umbakrail Gamer Pro
J'ai presque fini le DDL.
Y a bien une fonction Online hein ? Je demande car j'étais déçu que Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS ne proposait pas du tout cette fonction.
Y a bien une fonction Online hein ? Je demande car j'étais déçu que Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS ne proposait pas du tout cette fonction.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
DL terminer en quelques petites minutes, je l'a teste dès que je débauche à 18h 

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
J'ai pas encore testé le online mais j'ai fait 3-4 missions en solo. ça sent l'achat day one ^^
-
Masamune76 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
Tout ce qu'il faut savoir sur la démo
Pas besoin c est en anglais sous titres sa sert rien à de télécharger un jeux que je vais rien comprendre !! ce qui comprenne l anglais bon jeux pour vous

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
La démo est pas traduite c'est merdique.
Le jeu est très mou et pas du tout nerveux. Encore une histoire très banale à première vue. C'est simple on a l'impression d'y avoir déjà joué... Je l'ai pré-commandée il y a deux semaines et je me dis que je n'aurai pas du, on sent clairement la copie de Monster hunter pour psp....
Le jeu est très mou et pas du tout nerveux. Encore une histoire très banale à première vue. C'est simple on a l'impression d'y avoir déjà joué... Je l'ai pré-commandée il y a deux semaines et je me dis que je n'aurai pas du, on sent clairement la copie de Monster hunter pour psp....
-
umbakrail Gamer Pro
Exactement pareil qu'umbakrail, le jeu (du moins au début) est très peu nerveux. On a l'impression de jouer à un jeu moyen comme il pouvait y en avoir dans les années 2000.
Je vais continuer un peu la démo par curiosité, voire même regarder quelques vidéos de fin du jeu sur youtube, parce que pour le moment c'est bien parti pour annuler ma préco.
Je vais continuer un peu la démo par curiosité, voire même regarder quelques vidéos de fin du jeu sur youtube, parce que pour le moment c'est bien parti pour annuler ma préco.
-
Sephis Gamer Maitre
Ayant déjà joué (et pas apprécié spécialement plus que ça) la démo japonaise, je savais à quoi m'attendre. Pas de surprise, je vais me contenter de jouer à la démo avec un ami en adhoc sûrement et puis je laisserais le jeu de côté. J'ai déjà beaucoup d'autres priorités (comme Deception en provenance de chez TK aussi).
-
Kayseur Gamer Maitre
On savais d'avance que le jeu ne serait pas traduit en VF...
Malgré tout, je suis un peu deçu de la démo, comme beaucoup je regrète le coté un peu mou du jeu. Le combat contre le boss au début est pas si terrible que ça. La caméra n'est pas toujours adaptée et les combots pas très nombreuses (sauf si on peut en débloqué par la suite)
Malgré tout, je suis un peu deçu de la démo, comme beaucoup je regrète le coté un peu mou du jeu. Le combat contre le boss au début est pas si terrible que ça. La caméra n'est pas toujours adaptée et les combots pas très nombreuses (sauf si on peut en débloqué par la suite)
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Pour ce qui est de l'anglais, faut pas un niveau extraordinaire pour comprendre les dialogues et instructions. Le 1er combat de boss, je l'ai pas trouvé terrible, la faute au didacticiel qui arrive seulement après celui-ci. Une fois qu'on règle la vitesse de la caméra et que l'on apprend les quelques combos, le jeu devient moins lent.
-
Masamune76 Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2