Forums GAMERGEN
Toukiden: The Age of Demons - Tout ce qu'il faut savoir sur la démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
umbakrail Gamer Pro
- Pays: France
Re: Toukiden: The Age of Demons - Tout ce qu'il faut savoir
umbakrail Wrote:C'est pas un problème de niveau en anglais, j'aimerai lire en français mon jeu pour me divertir.
+1

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Apparemment ça devient à peine plus nerveux par la suite, si vous voulez vous faire une idée, une youtubeuse a fait un Let's play complet du jeu. J'ai pas vu de grosse différence sur différentes parties du jeu à part vers la fin. Mais même là, ça a l'air très loin des sensations qu'on peut ressentir sur un Monster Hunter ou même Soul Sacrifice.
-
Sephis Gamer Maitre
je connais déjà GadgetGirlKylie pour ces vidéo de MH3U
Et si vous trouvez le jeux mou vous trouverez certainement MH mou. car les seul moment ou ou ça devient intense ces sur des monstre high rank quand il sentent la mort arrivé et quand tu rentre en mode démonisation. (il y a un mode rage dans le jeux)
Je vois même la longue sword juste un poil moins rapide que MH ces juste y a moi de truc a l’écran ces un poil moins confiner que MH donc ces ça qui donne aussi ce manque d'action et certain monstre semble aussi trop lent.
Bon après j'avoue début de jeux aucun tutoriel j'ai arrêter ma partie pour regarder le livret numérique, ces un peut nimp normalement ont commence direct par un tutos pas juste après le premier combat.
Et j'ai noter aussi que les équipier faisait un peut trop bien leur boulot quand tu utilise un arc pas comme dans MH ou Chacha et Kaniamba t'attire le monstre dessus au mauvais moment.
Et si ont regarde les vidéo y a certaine paterne des monstre de MH mais sur un porté un peut trop court par rapport a l'espace de jeux.
Et si une joueuse comme elle joue ces qu'elle y trouve sont plaisir et rythme pas si mal.
Le principal problème ces les équipier qui font trop bien leur boulot sur les gros boss et pas assez de boss vraiment imposent la plus part sont petit comparé au mastodonte de SS et de MH.
Et ces même boss ultra géant sont les plus mortel et rapide ce qui n'est trop le cas ici il semble être puissant mais pas assez rapide pour te tuer.
Et si vous trouvez le jeux mou vous trouverez certainement MH mou. car les seul moment ou ou ça devient intense ces sur des monstre high rank quand il sentent la mort arrivé et quand tu rentre en mode démonisation. (il y a un mode rage dans le jeux)
Je vois même la longue sword juste un poil moins rapide que MH ces juste y a moi de truc a l’écran ces un poil moins confiner que MH donc ces ça qui donne aussi ce manque d'action et certain monstre semble aussi trop lent.
Bon après j'avoue début de jeux aucun tutoriel j'ai arrêter ma partie pour regarder le livret numérique, ces un peut nimp normalement ont commence direct par un tutos pas juste après le premier combat.
Et j'ai noter aussi que les équipier faisait un peut trop bien leur boulot quand tu utilise un arc pas comme dans MH ou Chacha et Kaniamba t'attire le monstre dessus au mauvais moment.

Et si ont regarde les vidéo y a certaine paterne des monstre de MH mais sur un porté un peut trop court par rapport a l'espace de jeux.
Et si une joueuse comme elle joue ces qu'elle y trouve sont plaisir et rythme pas si mal.
Le principal problème ces les équipier qui font trop bien leur boulot sur les gros boss et pas assez de boss vraiment imposent la plus part sont petit comparé au mastodonte de SS et de MH.
Et ces même boss ultra géant sont les plus mortel et rapide ce qui n'est trop le cas ici il semble être puissant mais pas assez rapide pour te tuer.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Non justement je trouve pas du tout Monster Hunter mou, même dès le début du jeu. C'est pas que la mobilité du héros qui joue, mais aussi celles des adversaires qui sont parfois assez agressifs et imprévisibles au début, alors que ceux de Toukiden sont prévisibles et peu réactifs.
-
Sephis Gamer Maitre
je rejoins un peu tout le monde ca à l air un peu mou et de manquer de combos et de technique dans les combats.
-
shadout Gamer Averti
Moi je rejoins personne, j'aime beaucoup.
Je connais pas MH mais je sens les similitudes et je suis content que le jeu soit pas traduit pour une fois, ça fera moins de kékés (je vise personne).
Les textures sont propres et j'adore le thème du folklore japonnais donc tout va bien.
J'attend le jeu de pied ferme et je m'amuse déja pas mal sur la démo avec mon pote.
Si des gens nous lisent ils faut qu'ils aillent essayer la démo pour se faire leurs propres opinions et j'ajouterai que la maîtrise de la langue anglaise n'est pas du tout impérative mais bien plus agréable.
Je suis peut être l'un des seuls du site à avoir aimé et j'assume totalement.
Dodogeek
il y a bien un tutoriel pour chaque arme. Pour y accéder tu dois te rendre dans la salle d'avant mission et parler avec yamato (le borgne), il te dira d'aller voir trois personnes (avec un point d'exclamation sur la tête) et après quoi tu pourra accéder au dit tutoriel.
Ensuite je vous conseille de jouer sans aucun bot, juste avec un ou deux joueurs humains, de mettre les parametres (vitesse camera, etc) à fond et de ne pas oublier d'assigner un esprit de combattant à votre arme pour obtenir les compétences de rage, soin, etc...
Salut j y retourne
Je connais pas MH mais je sens les similitudes et je suis content que le jeu soit pas traduit pour une fois, ça fera moins de kékés (je vise personne).
Les textures sont propres et j'adore le thème du folklore japonnais donc tout va bien.
J'attend le jeu de pied ferme et je m'amuse déja pas mal sur la démo avec mon pote.
Si des gens nous lisent ils faut qu'ils aillent essayer la démo pour se faire leurs propres opinions et j'ajouterai que la maîtrise de la langue anglaise n'est pas du tout impérative mais bien plus agréable.
Je suis peut être l'un des seuls du site à avoir aimé et j'assume totalement.
Dodogeek

Ensuite je vous conseille de jouer sans aucun bot, juste avec un ou deux joueurs humains, de mettre les parametres (vitesse camera, etc) à fond et de ne pas oublier d'assigner un esprit de combattant à votre arme pour obtenir les compétences de rage, soin, etc...
Salut j y retourne

BAR JAGUARZ
-
Padkiller Gamer Maitre
Ces ce que j'ai fait mais je parle de dès le début on est dans un combat on connais rien au touche maintenant je maîtrise peut mieux. Et ces beaucoup mieux, ceux qui disent qu'il n'y pas beaucoup de combos ne doivent pas avoir jouer longtemps. Surtout qu'il y a des tas de combos en mélangent coup normaux, coup fort, coup spéciaux et charge de ces coup sans oublier les boost des mitama qui augmente le nombre de coup des enchaînement et sans oublier les enchaînement spécial possible après carré + croix et triangle + rond. Et les mitama change certain coup.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
ce jeu est un MH-like, perso je trouve le début du jeu plus énergique que celui de MHFU, par contre je trouve la difficulté nettement réduite, j'espère que le jeu va ce corsé par la suite 

-
Aoshi54 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2