Forums GAMERGEN
Toybox Turbos : Codemasters rend hommage aux petites voitures avec un jeu de course mouvementé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Toybox Turbos : Codemasters rend hommage aux petites voitures avec un jeu de course mouvementé
Comme un parfum de nostalgie.
Accéder à la news : Toybox Turbos : Codemasters rend hommage aux petites voitures avec un jeu de course mouvementé
Accéder à la news : Toybox Turbos : Codemasters rend hommage aux petites voitures avec un jeu de course mouvementé
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Toybox Turbos : Codemasters rend hommage aux petites voi
Et sinon Micro Machines vous connaissez non ?
-
Bukaki
Gamer Averti
Moi ça me rappelle Revolt.
C'est top, ça manquait d'un jeu du genre sur ma 360, je saute dessus dès sa sortie !
C'est top, ça manquait d'un jeu du genre sur ma 360, je saute dessus dès sa sortie !
-
GoodRastaMan
Gamer Averti
Bukaki Wrote:Et sinon Micro Machines vous connaissez non ?
Ben justement, c'est développé par l'équipe à l'origine de Micro Machines. Mais je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas gardé le nom
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze
Y'a déjà Table Top Racing dans le genre jeu fortement inspiré des micromachines et qui est sorti il y a quelques temps sur PS Vita : http://blog.fr.playstation.com/2014/08/ ... u-trailer/
Ils sont même en train d'un développer un autre : http://blog.fr.playstation.com/2014/10/ ... u-sur-ps4/
À croire que c'est à la mode ^^
M'enfin bon l'avantage qu'avaient les micromachines, c'est que ça ne se limitait pas qu'à des petites voitures, y'avait aussi pas mal d'autres véhicules du genre des bateaux, des aeroglisseurs, des tanks, des avions etc...
C'était encore plus fun du fait de la variété
Ils sont même en train d'un développer un autre : http://blog.fr.playstation.com/2014/10/ ... u-sur-ps4/
À croire que c'est à la mode ^^
M'enfin bon l'avantage qu'avaient les micromachines, c'est que ça ne se limitait pas qu'à des petites voitures, y'avait aussi pas mal d'autres véhicules du genre des bateaux, des aeroglisseurs, des tanks, des avions etc...
C'était encore plus fun du fait de la variété
-
Lyan53
Ancien
Table Top Racing est pas mal, le seul point négatif est que l'accélération est automatique (il n'y a même pas de réglage pour rendre ça manuel), du coup, dès qu'on avance un peu dans le jeu et qu'on obtient une voiture assez rapide, on se prend tous les murs...
Pour le nouvel épisode, c'est dommage que ça ne sorte que sur PS4, ils pourraient le faire sur PC
Pour le nouvel épisode, c'est dommage que ça ne sorte que sur PS4, ils pourraient le faire sur PC
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC
Gamer Bronze