Forums GAMERGEN
Trackmania : « pas un modèle d'abonnement, mais un accès au jeu pour une durée limitée »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trackmania : « pas un modèle d'abonnement, mais un accès au jeu pour une durée limitée »
Le jeu de course sera disponible en version free-to-play et aussi en édition payante, mais tout le monde n'est pas d'accord avec le terme à employer.
Accéder à la news : Trackmania : « pas un modèle d'abonnement, mais un accès au jeu pour une durée limitée »
Accéder à la news : Trackmania : « pas un modèle d'abonnement, mais un accès au jeu pour une durée limitée »

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Trackmania : « pas un modèle d'abonnement, mais un accès
Je pense qu’il sera compris dans Uplay+…
-
DplanetHD Gamer Argent
ah nous y voila ubisoft qui refait du ubisoft ''non non ce n est pas un abonnement vous repayer juste plusieurs fois le jeu sur des temps donné nuance '' 

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
qu'est ce que c'est encore ce système débile
nan mais quel mec complètement con a eu cette idée au tour de la table et évidement son chef a dit "bonne idée ez money"
On atteint un niveau de capitaliste ggwp à ce niveau sérieux

On atteint un niveau de capitaliste ggwp à ce niveau sérieux
-
Sauza45 Gamer Maitre
C'est le système que WoW ou FF14 utilisent c'est le systéme à Abonnement
Et le pire si ça fonctionne Ubi and co vont commencer à utiliser le System d'abo pour les jeux solo ou autre donc bon j’espère que les joueurs vont pas suivre la tendance comme à l'époque des DLC pourri avec juste une map x)

Et le pire si ça fonctionne Ubi and co vont commencer à utiliser le System d'abo pour les jeux solo ou autre donc bon j’espère que les joueurs vont pas suivre la tendance comme à l'époque des DLC pourri avec juste une map x)
Dernière édition par MDProz le 03 Juin 2020, 20:48, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Raison: Suppr citation
-
serve66 Gamer Maitre
-Freddy j'ai une idée et si on faisait un trackmania avec abonnement
-c est cool Thierry mais bon les joueurs vont pas aimer déjà qu ils critiquent injustement nos microtransaction d'autocollant casquette a 5 euro et nos cheat code a 9 euro..
-Mais nooooon c est pas vraiment un abonnement, passe moi le Larousse , c est plus ''une façon de payer le jeu en plusieurs fois pour jouer plus longtemps sur un temps donné '' nuance !

-c est cool Thierry mais bon les joueurs vont pas aimer déjà qu ils critiquent injustement nos microtransaction d'autocollant casquette a 5 euro et nos cheat code a 9 euro..
-Mais nooooon c est pas vraiment un abonnement, passe moi le Larousse , c est plus ''une façon de payer le jeu en plusieurs fois pour jouer plus longtemps sur un temps donné '' nuance !

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
6 messages
• Page 1 sur 1