Forums GAMERGEN
Transistor : bande-annonce, rejouabilité assurée, bonus de précommande et plus encore
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Transistor : bande-annonce, rejouabilité assurée, bonus de précommande et plus encore
Transistor approche, préparez-vous.
Accéder à la news : Transistor : bande-annonce, rejouabilité assurée, bonus de précommande et plus encore
Accéder à la news : Transistor : bande-annonce, rejouabilité assurée, bonus de précommande et plus encore
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Transistor : bande-annonce, rejouabilité assurée, bonus
Wouah je suis sous le charme de ce jeu avec cette bande annonce! En tout cas, il me donne encore plus envie qu'avant!
-
Yoshitsune_1
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
"tandis que la version sur ordinateur personnel sera livrée sans DRM."
A la fin du trailer c'est écrit ps4 et steam. Je ne savait pas qu'une sortie sur steam était DRMfree.
A la fin du trailer c'est écrit ps4 et steam. Je ne savait pas qu'une sortie sur steam était DRMfree.
-
Zenolife
Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
J'ai adoré Bastion, enfin je l'adore encore vu que je l'ai commencé récemment. Je vais me prendre celui là aussi (avec son OST évidement)!
-
madaotaku
Gamer Hardcore
Ok, je viens seulement de comprendre qu'on contrôlerait une femme
C'est beau en tout cas.
Je connais pas leur jeu Bastion, mais je viens de regarder vite fait sur Google, ça à l’air d'être dans le mêmes style.
Je vais voir pour le prendre sur Steam.
C'est beau en tout cas.
Je connais pas leur jeu Bastion, mais je viens de regarder vite fait sur Google, ça à l’air d'être dans le mêmes style.
Je vais voir pour le prendre sur Steam.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
5 messages
• Page 1 sur 1