Forums GAMERGEN
tri-Ace : Nepro Japan clarifie la situation concernant le studio japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tri-Ace : Nepro Japan clarifie la situation concernant le studio japonais
Une clarification bienvenue après les dernières mauvaises nouvelles, l'espoir renaît pour tri-Ace.
Accéder à la news : tri-Ace : Nepro Japan clarifie la situation concernant le studio japonais
Accéder à la news : tri-Ace : Nepro Japan clarifie la situation concernant le studio japonais
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: tri-Ace : Nepro Japan clarifie la situation concernant l
Alors l'arrêt de Judas Code ne serais que le fruit d'un manque de succès?
Il rassure mais pas totalement pour l'instant.
Il rassure mais pas totalement pour l'instant.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: tri-Ace : Nepro Japan clarifie la situation concernant l
Ça voudrait dire que Nepro Japan se mettrait aux jeux consoles? Ou qu'ils laisseraient Tri-Ace développer des jeux consoles avec d'autres éditeurs?
Enfin bref, bien que ce soit une nuance bien reçut, je dois avouer que ses paroles me laissent tout de même sceptiques. Et puis, j'ai tout de même peux d'espoir de revoir la licence Valkyrie Profile maintenant, étant donné que les droit d'exploitation appartiennent à Square Enix entre autres.
Enfin bref, bien que ce soit une nuance bien reçut, je dois avouer que ses paroles me laissent tout de même sceptiques. Et puis, j'ai tout de même peux d'espoir de revoir la licence Valkyrie Profile maintenant, étant donné que les droit d'exploitation appartiennent à Square Enix entre autres.
-
Haine Gamer Maitre
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1