Forums GAMERGEN

Trials Fusion : une résolution supérieure pour la version PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Trials Fusion : une résolution supérieure pour la versio

Message non lupar tollkhyenn » 12 Avr 2014, 21:15

Kainhunter Wrote:Et non y a pas de partenariat secret entre Sony et Ubisoft, juste microsoft qui a foiré l'architecture de sa console en implantant l'es-ram et de la DDR3.

MS a peut être quelque peu foiré sa config, mais s'il n'y a pas une certaine forme de partenariat entre Ubi et Sony, explique moi pourquoi les jeux Ubi ont toujours un petit plus chez Sony (genre une heure de jeu en plus pour des missions exclusives)? ;)
tollkhyenn Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Kainhunter » 13 Avr 2014, 09:32

La tu parles de partenariat concernant du contenu en plus ce qui n'a rien à voir avec l'optimisation d'un jeu sur une console. Et y a pas que Ubisoft qui édite des jeux avec des performances supérieur sur ps4 hors pourtant c'est Microsoft qui a le portefeuille pour acheter des éditeurs même s'ils le regrettent après ...
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSS » 13 Avr 2014, 10:18

Ubisoft ils ont du ramasser du cash par Sony ^^
Enfin bref oui désolé je sais que BF4 est édité par EA, j'avais corrigé mais pas totalement ><.
Peut être qu'ils on fait des erreurs, mais bon on verra ... Ce qui m'embête c'est que plein de dévs font du 1080p. Et seuls eux n'y arrivent pas ? Sérieusement juste Watch Dogs ok. Mais Trials Fusions en plus ? J'ai l'impression qu'ils le font exprès !
Et je ne pleure pas j'exprime un mécontentement. Même si je suis d'accord sur le fait que la résolution ne change rien à l'expérience du jeux. Je crois que je vais revendre cette One et me faire un gros PC au moins le problème sera réglé
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichimaru777 » 13 Avr 2014, 14:54

Ba oui Ubi a pris du cash à Sony comme MS a donné le sien à EA pour avoir des anciennes stars du ballon sur FUT.
Complot partout et nul part à la fois.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Kainhunter » 13 Avr 2014, 15:42

VinceSS Wrote:Ce qui m'embête c'est que plein de dévs font du 1080p. Et seuls eux n'y arrivent pas ? Sérieusement juste Watch Dogs ok. Mais Trials Fusions en plus ? J'ai l'impression qu'ils le font exprès !

Rassure toi ce ne sont pas les seuls à ne pas y arriver. Je dirais que c'est surtout le duo 1080p 60fps qui est très rare sur la One. Il suffit de se rappeler de tomb raider ou de ground zero. Regarde même titanfall qui est une exclu est très loin d'être au point sur ces 2 parties la ...

C'est la console qui a un soucis de puissance en plus d'avoir un soucis de programmation rien de plus. Avec le temps les devs arriveront à mieux optimiser leur jeu mais faudra pas non plus s'attendre au jour et la nuit.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar superotaku » 14 Avr 2014, 16:18

pour un jeu aussi nul (pas une prouesse technique)ils aurraient pu faire un effort pour la version xbox one
superotaku Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen