Forums GAMERGEN
Trine 3: The Artifacts of Power montre son univers 3D dans une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trine 3: The Artifacts of Power montre son univers 3D dans une vidéo de gameplay
Le troisième opus de la saga Trine se montre plus en profondeur avec près de dix minutes de gameplay capturées.
Accéder à la news : Trine 3: The Artifacts of Power montre son univers 3D dans une vidéo de gameplay
Accéder à la news : Trine 3: The Artifacts of Power montre son univers 3D dans une vidéo de gameplay
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Trine 3: The Artifacts of Power montre son univers 3D da
Bizarre à première vu mais je le prendrais quand même !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Magnifique, mais est ce que le graphisme sera identique sur nos belles consoles de salon ? Et auront nous la chance de voir intégrer la 3D active comme sur le précédent opus ?
Je croise les doigts
Je croise les doigts

-
Diimiit Gamer du Dimanche
- Prénom: Dimitri
J'avais adoré le 1er, j'ai été pas mal déçu du 2ème (niveau moins biens foutus et chiants ainsi qu'un gameplay changé et moins pratique à mon goût) mais ce 3ème opus me semble vraiment cool et le côté profondeur apporte un plus.
Qui plus est c'est toujours aussi esthétique, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles, bref, c'est tentant, vivement que ça sorte
Qui plus est c'est toujours aussi esthétique, aussi bien pour les yeux que pour les oreilles, bref, c'est tentant, vivement que ça sorte

-
Lyan53 Ancien
Lyan53 Wrote:J'avais adoré le 1er, j'ai été pas mal déçu du 2ème (niveau moins biens foutus et chiants ainsi qu'un gameplay changé et moins pratique à mon goût) mais ce 3ème opus me semble vraiment cool et le côté profondeur apporte un plus.
Tout pareil , le 1 au top , le 2 j'ai pas aimé pour les même raisons et je pense aussi que le 3 va apporter un plus avec le coté profondeur comme tu dis

Et bon pour le 1 il y avait le coté effet de surprise , pour le 2 c'etait quasiment la même chose en plus chiant comme tu dis , et du coup vu que le 3 innove avec des niveaux plus en " 3D " qu'en " 2D " , cela sera surement mieux que le 2 , j’espère en tout cas

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
5 messages
• Page 1 sur 1