Forums GAMERGEN
#TROPHÉES - Assassin's Creed Chronicles: China - La liste complète et détaillée sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#TROPHÉES - Assassin's Creed Chronicles: China - La liste complète et détaillée sur PS4
Voici la liste complète, détaillée et en français des trophées pour Assassin's Creed Chronicles: China.
Accéder à la news : #TROPHÉES - Assassin's Creed Chronicles: China - La liste complète et détaillée sur PS4
Accéder à la news : #TROPHÉES - Assassin's Creed Chronicles: China - La liste complète et détaillée sur PS4
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: #TROPHÉES - Assassin's Creed Chronicles: China - La list
Je re-remets mon commentaire d'une news à trophées précédente vu qu'encore une fois, je ne reçois aucune réponse de kabuto_rider.
"D'ailleurs en parlant de succès, ce serait pas mal de mettre la valeur en GS sur chacun d'eux, en plus de leur trophée respectif. Cela toucherait plus de monde. (Et un lien pour acheter le jeu sur les autres plateformes également du coup.
)
Et je rajoute aussi qu'en tant que chasseur de succès, ce serait sympa d'indiquer s'il y a de nouveaux succès à obtenir dans un nouveau DLC, ou pas.
Je me suis posé la question dernièrement pour Dragon Ball Xenoverse (il n'y en a pas), et pour Dragon Age (il y en a)."
"D'ailleurs en parlant de succès, ce serait pas mal de mettre la valeur en GS sur chacun d'eux, en plus de leur trophée respectif. Cela toucherait plus de monde. (Et un lien pour acheter le jeu sur les autres plateformes également du coup.

Et je rajoute aussi qu'en tant que chasseur de succès, ce serait sympa d'indiquer s'il y a de nouveaux succès à obtenir dans un nouveau DLC, ou pas.
Je me suis posé la question dernièrement pour Dragon Ball Xenoverse (il n'y en a pas), et pour Dragon Age (il y en a)."
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
- Pays: France
Wow
J'avais totalement zappé Assassin creed chronicles, c'est un stand alone ou un dlc à unity ?

J'avais totalement zappé Assassin creed chronicles, c'est un stand alone ou un dlc à unity ?
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Wow![]()
Un stand alone, offert pour ceux qui avaient acheté le season pass de AC Unity avant qu'il ne soit supprimé.
-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Nope, c est un stand alone ^^ comme inFAMOUS First Light.
Y en a deux autres de prévus un sur la Russie et un autre en Égypte.
Y en a deux autres de prévus un sur la Russie et un autre en Égypte.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci je viens de voir sur steam que le jeu sort ce mercredi pour 10 euros on verra bien ce que ça vaudra.
-
Hakase Admin
Houlà Vanou ça m'étonne une telle erreur venant de toi
Les autres opus c'est en Inde et en Russie, pas d'Égypte ici ^^

-
Alexandre S. Admin
Ah j étais sûr que c était l Égypte pour coller avec la BD, dommage :/
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
L'Inde colle avec le comics Brahman c'est déjà ça. Puis les BD ne sont pas forcément canon avec le reste de l'univers contrairement aux comics et autres produits cross-media.
-
Alexandre S. Admin
9 messages
• Page 1 sur 1