Forums GAMERGEN

#TROPHÉES - Borderlands: The Handsome Collection - Borderlands: The Pre-Sequel! - La liste complète et détaillée sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#TROPHÉES - Borderlands: The Handsome Collection - Borderlands: The Pre-Sequel! - La liste complète et détaillée sur PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 24 Mar 2015, 13:23

Borderlands: The Pre-Sequel! a droit à ses petits trophées sur PlayStation 4. Envie d'en savoir plus ? C'est par ici que cela se passe.

Accéder à la news : #TROPHÉES - Borderlands: The Handsome Collection - Borderlands: The Pre-Sequel! - La liste complète et détaillée sur PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #TROPHÉES - Borderlands: The Handsome Collection - Borde

Message non lupar Nomisath » 24 Mar 2015, 13:28

Je remets mon commentaire sur la news à trophées précédente vu qu'elle semble être tombé dans l'oreille d'un sourd. ^^


"Tous ces succès/trophées semblent être ceux de la génération précédente.
Ils ne sont pas trop compliqués, mais ils impliquent de finir le jeu dans ses moindres recoins, assez chronophage donc. ^^

D'ailleurs en parlant de succès, ce serait pas mal de mettre la valeur en GS sur chacun d'eux, en plus de leur trophée respectif. Cela toucherait plus de monde. (Et un lien pour acheter le jeu sur les autres plateformes également du coup. :P )"

Et je rajoute aussi qu'en tant que chasseur de succès, ce serait sympa d'indiquer s'il y a de nouveaux succès à obtenir dans un nouveau DLC, ou pas.
Je me suis posé la question dernièrement pour Dragon Ball Xenoverse (il n'y en a pas), et pour Dragon Age (il y en a).
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen