Forums GAMERGEN

#TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète et détaillée sur PS3 et PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète et détaillée sur PS3 et PS4

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Fév 2015, 09:14

Toutes les informations à savoir, en français.

Accéder à la news : #TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète et détaillée sur PS3 et PS4
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: #TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète e

Message non lupar dodogeek » 05 Fév 2015, 10:45

Ah ça sent le roster pauvre aucun trophée qui concerne les OAV a part broly, c'est déjà mal partis surtout si il sont inclus que via le season pass plus tard :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète e

Message non lupar Keiyakusha » 05 Fév 2015, 11:48

Clair qu'à la place des 2 soldats de Freezer, j'aurais aussi préféré voir des perso des oav .... en espérant que Gogeta soit quand même dedans ^^'
Sinon je retourne sur Raging Blast 2, au moins la, tu pouvais te faire plaisir au niveau de ces perso !!!
Keiyakusha Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 02 Fév 2015, 21:26
Localisation: Alsace
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète e

Message non lupar Rokuto222 » 05 Fév 2015, 20:18

dodogeek Wrote:Ah ça sent le roster pauvre aucun trophée qui concerne les OAV a part broly, c'est déjà mal partis surtout si il sont inclus que via le season pass plus tard :|


"le roster pauvre"... ont parle vraiment du même jeu ? Y à un moment ou il faut arrêter, le jeu à déjà garantie 41 persos (sachant que le roster n'a pas encore été complétement révélé), pour un jeu de combat c'est ENORME.
Certes il y à eu des jeux DBZ avec bien plus de persos (les Tenkaichi, Raging Blast 2...), mais il n’empêche que la moitié des persos de ses opus n'était utilisés par personne et n'apportaient rien au jeu, ça marchait pour les Tenkaichis parce qu'ils avaient un bon gameplay mais pour Raging Blast 2 il s'agissait quasiment de l'unique point fort du jeu... Vu la déchéance qu'à connue la licence DB en matière de jeux vidéo ces dernières années je préfère de loin voir arriver un Xenoverse à 40 persos qui promet de l'originalité et du gameplay neuf et intéressant, qu'un énième DB à 100 persos qui tente d'imiter Tenkaichi 3 sans l'atteindre...

Et rappelons que le meilleur de tous : Budokai 3 et le plus originalement bon de tous : Super DBZ avait tout deux bien moins de persos...
Avatar de l’utilisateur Rokuto222 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 24 Juil 2014, 22:42
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #TROPHÉES - Dragon Ball: Xenoverse - La liste complète e

Message non lupar Le-Rock » 07 Fév 2015, 14:10

Pareil que mon VDD, perso mon préféré reste Budokai 3 (que j'ai platiné en HD soit dit en passant ^^), et pourtant il manque des persos. Genre le commando Gyinue n'est pas au complet et je m'en fout un peu car à la base je joue jamais avec Gyinue ni Reecom...
Mais à côté de ça le gameplay est explosif, rapide, nerveux, les Dragon Rush au caméra dynamiques, les persos qui traversent les décors dans tous les sens, les attaques big bang qui pètent la planète en un claquement de doigt...bref que du bonheur ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 190
Inscription: 27 Fév 2008, 23:04
Localisation: Bretagne
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen