Forums GAMERGEN

Turn 10 : Forza 5 n'est pas juste une démo technique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Turn 10 : Forza 5 n'est pas juste une démo technique

Message non lupar eSkYcHo » 16 Sep 2013, 22:09

De toute façon, il est gratuit :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Sep 2013, 01:58

Arquion Wrote:or de ce que j'ai entendu, bah justement c'est juste un Forza 4 en légèrement mieux...

Forza Motorsport 5 est l'un des deux seuls jeux que j'ai pu essayer à la Gamescom. Graphiquement, il est excellent. Par contre, aucun jeu que j'ai pu voir jusqu'à présent, que ce soit sur PS4 ou One, ne me fait dire "waouh c'est 1000x mieux que la génération actuelle". Je crois qu'on est à un point où l'évolution devient difficile. Bien entendu on verra une plus grosse différence dans 2 à 3 ans, mais en l'état le changement n'est pas si grandiose. Cependant, FM5 est vraiment bien, même si la démo de la Gamescom laisse un goût de trop peu (un seul tour).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Arquion » 17 Sep 2013, 02:29

@Steve301187 :
quand je disais légèrement mieux, je disais qu'il n'y avait rien qui innovait dans Forza 5 par rapport au 4.
en gros un Forza 4 Next-Gen
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar almalexia » 17 Sep 2013, 10:58

avant de dire que ce n'est qu'un forza 4 next gen qui n'innove pas faudrait peut être attendre la version finale non?
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sebastienp1172 » 17 Sep 2013, 15:26

almalexia Wrote:avant de dire que ce n'est qu'un forza 4 next gen qui n'innove pas faudrait peut être attendre la version finale non?

Exactement l'ami et de ce que j'ai pu entendre il y a des nouveautés comme les monoplaces et des circuits mondiaux ( comme Spa).
Sinon pour en revenir a la news aillant eu tous les Forza et bien moi j'ai déjà réservé l'édition limité depuis bien longtemps.
Vivement le 22...
sebastienp1172 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Arquion » 17 Sep 2013, 18:11

almalexia Wrote:avant de dire que ce n'est qu'un forza 4 next gen qui n'innove pas faudrait peut être attendre la version finale non?

merci mais c'est pas moi qui le dit, c'est les propos que j'ai eu pu entendre sur certains sites...
Gamer Bronze

Message non lupar almalexia » 17 Sep 2013, 23:00

donc en gros tu te base sur certains sites qui n'ont eu accès qu'a la démo pour te faire un avis (vu que tu y as pas touché).
alors la bravo :lol:
la démo n'a rien d'activé niveau simu /dégats ect...
bref tu as déjâ jouer au 4 au moins ou tu te contentes juste de l'avis des autres pour avoir un opinion fondée?
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Arquion » 17 Sep 2013, 23:26

@almalexia :

bah, qu'est ce que tu fous sur ce genre de site, si ce n'est pour suivre l'actualité et avoir leur avis sur ce qu'ils ont vu et entendu (comme pour l'E3 ou la Gamescon) ??
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen