Forums GAMERGEN

Turtle Rock : après Left 4 Dead et Evolve, une « nouvelle licence non annoncée » en développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Turtle Rock : après Left 4 Dead et Evolve, une « nouvelle licence non annoncée » en développement

Message non lupar Auxance M. » 20 Juin 2016, 12:19

Les ambitieux créateurs d'Evolve ne feront pas de suite, tout du moins pas pour le moment, et planchent actuellement sur une franchise originale.

Accéder à la news : Turtle Rock : après Left 4 Dead et Evolve, une « nouvelle licence non annoncée » en développement
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Turtle Rock : après Left 4 Dead et Evolve, une « nouvell

Message non lupar mopral110 » 20 Juin 2016, 13:32

Non mais Evolve c'était une blague, j’espère qu'ils compte pas nous faire un jeu du même style :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Turtle Rock : après Left 4 Dead et Evolve, une « nouvell

Message non lupar Kainhunter » 20 Juin 2016, 14:16

Left for dead était un très bon jeu mais evolve une vaste blague. Entre le gameplay mal exploité et un modèle économique scandaleux, il n'y a pas de quoi être en attente pour leur prochaine production. Enfin quand on voit les ventes d' Overwatch, ça montre qu'il suffit d'une bonne hype pour faire tomber les pantalons.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Turtle Rock : après Left 4 Dead et Evolve, une « nouvell

Message non lupar saranghae » 20 Juin 2016, 15:25

Merde, j'ai louché et cru lire Turok :cry:
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen