Forums GAMERGEN
TUTO - Comment savoir si un jeu tournera sur votre ordinateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il était dit sur ce site que le premier mass effect tournerait en minimum, mais, je ne pensais pas qu'en minimum, signifiait en screenshoot ^^'
Et idem pour half life 2, mon PC n'était pas assez puissant, du au chipset intégré. Ben, il s'avère que hl2 tourne a merveille chez moi ^^'
Donc, pour se donner une idée, c'est pas mal, mais, le croire aveuglément, non ^^
Merci pour ce partage
Il était dit sur ce site que le premier mass effect tournerait en minimum, mais, je ne pensais pas qu'en minimum, signifiait en screenshoot ^^'
Et idem pour half life 2, mon PC n'était pas assez puissant, du au chipset intégré. Ben, il s'avère que hl2 tourne a merveille chez moi ^^'
Donc, pour se donner une idée, c'est pas mal, mais, le croire aveuglément, non ^^
Merci pour ce partage

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: TUTO - Comment savoir si un jeu tournera sur votre ordin
Très bon tuto mais ce site a quand même des défaut et n'est pas fiable a 100%
desfois il vous dira que vous ne pouvez pas faire tourner un jeux alors qu'au final vous pourrez largement.
desfois il vous dira que vous ne pouvez pas faire tourner un jeux alors qu'au final vous pourrez largement.
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
ses sa le super site merdique il est en englais et l englais et moi sa fait 2

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
parfois il dise que sa tourne pas suffit aussi de jouer avec les ombres ou autre paramètre qui bouffe :p par contre total war rome chez moi alors pas du tout ! 20fps en mini XD
-
furylz7 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lorenzo
- Pays: Belgique
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2