Forums GAMERGEN

TUTO - Comment se servir de sa manette Xbox 360 sur PC Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Comment se servir de sa manette Xbox 360 sur PC W

Message non lupar Edward L. » 26 Mar 2014, 13:26

Donc tu veux jouer avec cette manette sans avoir de jeux qui la supportent ? ça risque d'être difficile de voir si ça marche. Elle ne sera pas utile autrement qu'en jeu.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar [HG] TJ619 » 26 Mar 2014, 13:55

Sinon tu as un soft dont j'ai oublié le nom ( trouvable sur google )

Qui te permet de bindé ta manette pour en faire une souris avec quelque fonction, ça peut être bien si tu veux t'affaler dans ton lit avec le PC sur le bureau tu as juste le câble de la manette pour lancé un fils ou autre
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Alchimer » 19 Aoû 2014, 15:08

Ma manette est connectée, j'ai controlMK mais quand je clique sur "rafraichir", rien ne se passe alors que mon pc détecte la manette!!! Je ne sais plus quoi faire! Y_Y
Alchimer Gamer Débutant
Prénom: Joseph

Message non lupar kajjun » 30 Sep 2014, 00:53

Le PC est réputé pour son couple clavier/souris

Je m'en sert seulement pour les jeux de stratégies et les FPS la souris est pratique pour tirer / déplacer ses troupes etc, par contre pour faire bouger un perso utiliser les flèches du clavier ne sont pas l'idéal.
Pour tous les autres genres de jeux j'utilise la manette Xbox 360/One réputées pour leur meilleures ergonomies.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen