Forums GAMERGEN
TUTO - Downgrade de l'iOS 7 vers iOS 6.X sur iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ta sauvegarde de l'iPhone n'a rien à voir avec la sauvegarde de tes SHSH

Cette sauvegarde de l'iPhone te permet juste de restaurer cette dernière lorsque tu en as besoin en cas de mauvaise manipulation ou données corrompues ou dans le cas d'une restauration/mise à jour de l'iPhone.
Pour les SHSH, c'est tout autre chose. Ces derniers permettent de revenir vers l'iOS que tu souhaites selon les possibilités en rapport avec ton iDevice.
Deux aspects de sauvegarde différents. Pardonne cette explication simpliste

-
MDProz Admin
- Pays: France
Re: TUTO - Downgrade de l'iOS 7 vers iOS 6.X sur iPhone 4
Bon je suis dégouté un Iphone ayant moins d'une semaine et ayant seulement 4 petit Go a cause de cette foutu bétise.. En tout cas merci beaucoup pour vos réponse très rapide, j'adhère !
-
Lil-Tom Gamer Débutant

Désolé pour toi mais au delà de ça, pense pour tes prochains iDevices éventuels de sauvegarder tes SHSH avant tout

Au plaisir sur GamerGen.
-
MDProz Admin
Bonjour,
j'ai un ipad2 Wi-fi, précédemment en ios 5.1.1 jailbreaké, bêtement (très) passé en ios 7.0.3 et je cherche à revenir à la situation précédente. Problème : lorsque j'indique à iFaith, à l'étape " Browse for SHSH blobs", le fichier shsh que j'ai (1450357988623-ipad2,1-5.1.1.shsh pour ne rien cacher), il me répond méchamment qu'il n'en veut pas : "Altough the apticket is valid, the set of blobs you selected are not supported in this build of iFaith". J"ai essayé avec la version 1.5.9 de iFaith = idem.
Je suis coincé ! Taildemanet a indiqué le 11 octobre que cela marchait pour ios 5.1.1...Comment ?
j'ai un ipad2 Wi-fi, précédemment en ios 5.1.1 jailbreaké, bêtement (très) passé en ios 7.0.3 et je cherche à revenir à la situation précédente. Problème : lorsque j'indique à iFaith, à l'étape " Browse for SHSH blobs", le fichier shsh que j'ai (1450357988623-ipad2,1-5.1.1.shsh pour ne rien cacher), il me répond méchamment qu'il n'en veut pas : "Altough the apticket is valid, the set of blobs you selected are not supported in this build of iFaith". J"ai essayé avec la version 1.5.9 de iFaith = idem.
Je suis coincé ! Taildemanet a indiqué le 11 octobre que cela marchait pour ios 5.1.1...Comment ?
-
JPSo76 Gamer Débutant
bonsoir
j'ai suivi le tuto au pied de la lettre, mais itunes cesse de fonctionner à la restauration du programme interne.
mon iphone 4 est maintenant inutilisable je ne peux que le mettre en mode DFU, j'ai essayé de sortir de mode recovery avec tinyumbrella sans succés, j'ai aussi essayé avec redsn0w et impossible de le demarrer que faire ?
merci d'avance
j'ai suivi le tuto au pied de la lettre, mais itunes cesse de fonctionner à la restauration du programme interne.
mon iphone 4 est maintenant inutilisable je ne peux que le mettre en mode DFU, j'ai essayé de sortir de mode recovery avec tinyumbrella sans succés, j'ai aussi essayé avec redsn0w et impossible de le demarrer que faire ?
merci d'avance
-
reman12 Gamer Débutant
- Prénom: remi
JPSo76 Wrote:Bonjour,
je me réponds à moi-même, mais cela peut servir à d'autres : iFaith n'est pas compatible avec les puces A5, dont l'Ipad2

-
JPSo76 Gamer Débutant

Désolé du retard ^^
@reman12:
Possèdes-tu le SHSH du 6.1.3

Si oui, quelle erreur as-tu lors du downgrade

@JPSo76:
Ton iPad 2 ne peut être downgradé. Cela est du à ta puce et il n'existe aucun moyen pour le moment. Désolé.
Ensuite, oui iFaith n'est pas compatible. Voici un récapitulatif ici.
Au plaisir

-
MDProz Admin
bonjour
j aimerai downgrader mon iphone4 de ios7 vers ios6 mais je ne possede pas les fichiers shsh :/
est ce que les fichiers shsh d un iphone 3g sont compatibles avec le 4????
j aimerai downgrader mon iphone4 de ios7 vers ios6 mais je ne possede pas les fichiers shsh :/
est ce que les fichiers shsh d un iphone 3g sont compatibles avec le 4????
-
n3y01994 Gamer Débutant
- Prénom: ced

Non malheureusement, ce ne sera pas possible. Un SHSH est propre à chaque iDevice.
Dans ton cas, tu ne pourras pas utiliser celui de ton 3GS pour ton 4. Désolé.
-
MDProz Admin
enfaite il m as retrouver un shsh 6.1.2 cydia mais il me dit qu il est corrompu.
que dois-je faire??? j en ai marre d ios7
que dois-je faire??? j en ai marre d ios7
-
n3y01994 Gamer Débutant

Je comprends ^^ mais possèdes-tu d'autres SHSH à tout hasard

Sinon si aucun autre SHSH, je crains qu'il te faille rester dans cette version

-
MDProz Admin
J ai trouver un fichier Shsh non corrompu de la version 5.1.1 ^^ adieu iOS 7
mais comment sa se fait que je ne sais pas installer le ipsw 6.1.2 de base que j au téléchargé au part avant????

-
n3y01994 Gamer Débutant