Forums GAMERGEN
TUTO - Downgrade de l'iOS 7 vers iOS 6.X sur iPhone 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avec un SHSH allant de iPhone4 4.3.3 (8J2) à iPhone4 5.1.1b (9B208), est ce que je pourrai downgrade mon iphone de l'IOS 7 à l'IOS 6.1.2?
Merci de votre retour,
Cordialement.
Avec un SHSH allant de iPhone4 4.3.3 (8J2) à iPhone4 5.1.1b (9B208), est ce que je pourrai downgrade mon iphone de l'IOS 7 à l'IOS 6.1.2?
Merci de votre retour,
Cordialement.
-
sanhan113 Gamer Débutant
- Prénom: Mourad
- Pays: France
Re: TUTO - Downgrade de l'iOS 7 vers iOS 6.X sur iPhone 4

@koukouxkx:
Qu'est ce que tu entends par incomplet

Si tu veux dire corrompu, non tu ne pourras pas aller vers cet iOS
@sanhan113:
Non vers 6.1.2, il te faut le SHSH du 6.1.2
Là, tu ne peux aller que jusqu'à la version 5.1.1

-
MDProz Admin
Merci de ton retour.
Est ce je peux utiliser le tuto du downgrade de IOS 7 a iOS 6.x pour downgrade en 5.1.1?
Cdt
Est ce je peux utiliser le tuto du downgrade de IOS 7 a iOS 6.x pour downgrade en 5.1.1?
Cdt
-
sanhan113 Gamer Débutant
- Prénom: Mourad
bonjour
j'ai un iphone 4 et ios 7.0.2
tout bien sauf qu'au moment de l'extration du logiciel avec itunes j'ai le message "l iphone n'a pas pu etre restaure. Une erreur inconnue s'est produite ( 11)
Quelqu'un a t-il une solution ?
merci d'avance
j'ai un iphone 4 et ios 7.0.2
tout bien sauf qu'au moment de l'extration du logiciel avec itunes j'ai le message "l iphone n'a pas pu etre restaure. Une erreur inconnue s'est produite ( 11)
Quelqu'un a t-il une solution ?
merci d'avance
-
polo10000 Gamer Débutant
- Prénom: david
-
MDProz Admin
Merci pour la reponse si rapide
j'avais au préalable remis la version a télécharger dans le tuto
Pour la présentation, désolé je ne savais pas je file corriger cette erreur
EDIT : merci pour l'info mais je ny trouve pas mon code d'erreur

j'avais au préalable remis la version a télécharger dans le tuto
Pour la présentation, désolé je ne savais pas je file corriger cette erreur

EDIT : merci pour l'info mais je ny trouve pas mon code d'erreur

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Oct 2013, 17:01, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
polo10000 Gamer Débutant
- Prénom: david

Oui j'ai oublié de préciser, l'erreur 11 correspond aussi à l'erreur 1611 (présente au sein du tuto ^^

-
MDProz Admin
Bonjour a tous, j'ai acheter il y a moins d'une semaine un Iphone4 8Go. Mon probleme est que je suis passer sur IOS7 le lendemain de l'achat, j'ai effectuer la MAJ ne conaissant pas encore bien apple..
Je voudrais retourner sur IOS 6 mais je n'ai pas fait de sauvegarde sur itunes, par contre j'ai activer icloud quand j'était sous IOS6 et j'ai lu que je pouvais repasser sur IOS6 graçe a ça "Ou si tu as choisi iCloud, la sauvegarde aura été automatique avant ta mise à jour vers iOS7"
Je ne sais pas si j'ai mes SHSH sous IO6 vu que je n'avait effectuer aucune manipulation a part celle avec J'aimerais donc savoir si j'ai possibiliter de retourner sur IOS6, n'étant pas un grand conaisseur de apple j'aimerais avoir de l'aide.
Merci d'avance
Je voudrais retourner sur IOS 6 mais je n'ai pas fait de sauvegarde sur itunes, par contre j'ai activer icloud quand j'était sous IOS6 et j'ai lu que je pouvais repasser sur IOS6 graçe a ça "Ou si tu as choisi iCloud, la sauvegarde aura été automatique avant ta mise à jour vers iOS7"
Je ne sais pas si j'ai mes SHSH sous IO6 vu que je n'avait effectuer aucune manipulation a part celle avec J'aimerais donc savoir si j'ai possibiliter de retourner sur IOS6, n'étant pas un grand conaisseur de apple j'aimerais avoir de l'aide.
Merci d'avance

-
Lil-Tom Gamer Débutant

Pour retourner vers iOS 6, il te faut le SHSH correspondant à la version vers laquelle tu souhaites aller.
Pour le savoir, vérifie avec iFaith (non compatible Mac) ou avec Tiny
Pour information:
- Avec iFaith, tu choisis "show available shsh caches on server"
- Avec Tiny, tu cliques sur Save SHSH et si rien, tu coches "request shsh for cydia" si et seulement si il n'y a aucun résultat.
Prends les dernières version disponibles si erreurs éventuelles. Tiens nous informé

PS: pense à te présenter ici.
-
MDProz Admin
Merci beaucoup pour la rapidité des réponses.
Après test avec IFaith j'obtient un message me disant que la version 7.0.3 est la (du peut d'anglais que je comprend).
" Ifaith has fetched the following shsh blobs directly form apple: 7.0.3bGM (11B511).
Voila je ne m'y connais pas du tout plus en apple je ne sais donc pas quoi faire de ce message..
Une fois de plus merci pour votre aide
Après test avec IFaith j'obtient un message me disant que la version 7.0.3 est la (du peut d'anglais que je comprend).
" Ifaith has fetched the following shsh blobs directly form apple: 7.0.3bGM (11B511).
Voila je ne m'y connais pas du tout plus en apple je ne sais donc pas quoi faire de ce message..
Une fois de plus merci pour votre aide
-
Lil-Tom Gamer Débutant

Cela signifie que tu possèdes le SHSH du 7.0.3 et aucun autre alors donc tu ne pourras pas retourner vers iOS 6. Désolé

-
MDProz Admin
Et meme en utilisant le systeme de sauvegarde de Icloud ce n'est pas possible ? Car j'avais activer Icloud sous IOS6 et j'ai vu qu'il était possible d'effectuer la manipulation avec ce dernier "Pour cela il faut tout d’abord être bien sûre que tu as une sauvegarde de ton iPhone sous iOS6, dans iTunes / Préférences / appareils, tu dois voir la date de ta dernière sauvegarde. Ou si tu as choisi iCloud, la sauvegarde aura été automatique avant ta mise à jour vers iOS7."
Désoler de toute ces questions, et merci pour ces informations si rapide.
Désoler de toute ces questions, et merci pour ces informations si rapide.
-
Lil-Tom Gamer Débutant