Forums GAMERGEN
TUTO - DualShock 4 : utiliser la manette PS4 sans fil sur une PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pourrai au moins profité de sa manette

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
- Pays: France
Re: TUTO - DualShock 4 : utiliser la manette PS4 sans fil su
Vanou Wrote:Peu ? Bah je dois avoir de la chance car tous ceux auxquels je joue sont compatibles (Far Cry 3, Kingdom hearts hd...)
Bah sur 300 jeux que je possède seul 112 l'ont reconnu donc pour moi c'est peu

Midnight, club, heavenly sword, mission g, motorstorm, way of samurai, larry, star wars, font partie de ces jeux qui ne la prennent pas en charge.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Je n'ai qu'à peine une centaine de jeux désolés, et tous les jeux récents (en dehors de GTA V je crois) fonctionnent ^^
Pour une liste, si mopral110 veut bien la faire, ça nous fera plaisir de la publier en son nom
Pour une liste, si mopral110 veut bien la faire, ça nous fera plaisir de la publier en son nom

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Petite question débile, vu que la manette PS4 est maintenant lié a la PS3 et que le bouton PS sert a l'allumé. Il faut la rebrancher a la PS4 pour la relié? ou les deux consoles s'allumes?
Il devrait y avoir 2 modes d'allumages, 1 par PS pour PS4 et Share + PS pour PS3 pck du coup ca sert a rien si il faut a chaque fois ce deplacer pour switch d'une console a une autre.
Il devrait y avoir 2 modes d'allumages, 1 par PS pour PS4 et Share + PS pour PS3 pck du coup ca sert a rien si il faut a chaque fois ce deplacer pour switch d'une console a une autre.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Une fois appairé avec la PS3, la DS4 ne pilote plus la PS4, il te faut donc les rebrancher ensemble si tu souhaites de nouveau t'en servir ensemble.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Comme quand on utilise sa DS3 sur une autre PS3, quoi
Dernière édition par MDProz le 08 Juil 2014, 19:11, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Raison: Merci d'utiliser la fonction "Citer" à bon escient. Pas utile si réponse au message précédent.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
C'est ça 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
-
Mykkoo Ancien
Il est utile de signaler que les jeux exploitant la touche "Start" ou "Select" ne fonctionneront pas non plus exemple nfs the run et hot pursuit ayant besoin de start pour se lancer dans le jeu, elle ne sert a rien, bravo Sony enfin comme d'hab quoi 

-
Don Italuca Gamer Débutant
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2