Forums GAMERGEN
TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas forcément, il est possible d'avoir un compte Microsoft avec n'importe quelle adresse e-mail, chose que la plupart des gens ne savaient pas du temps de MSN Messenger / Windows Live Messenger. J'étais quasiment le seul de mes contacts à avoir un adresse Gmail sur MSN.vcnet66 Wrote:Par contre les accessoires l'envoit c'est à nos frais donc exemple le casque ça sert à rien de l'envoyer vu que c'est en rep tchèque ça coûte 15 € donc presque le prix du casque
Le centre de réparation est en Allemagne, si ça n'a pas changé.
Non plus maintenant d'après ce que le gars de Microsoft m'a dit.
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
- Pays: France
Re: TUTO - Envoyer sa Xbox One au SAV pour réparation
TiBio Wrote:xpLosIve Wrote:Réfléchissez un peu quand vous écrivez vos tutos...
Comment voulez-vous qu'on accède au numéro de série de sa console de cette manière si elle est en panne ? Il serait bien de préciser qu'elle se trouve également sur le sticker collé sur la console.Pour cela, consultez tout simplement l'étiquette située sur cette dernière
Merci TiBio. De plus, une panne n'implique pas forcément que la console ne s'allume plus. Le lecteur peut très bien avoir rendu l'âme ce qui n'empêche pas un accès aux paramètres de la console.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Surprise pour moi.
J'ai enregistré la console sur mon compte microsoft ( par précaution), et une fois le SN entré il me dit console garantie jusqu'en février 2016
Pourtant je n'ai pris aucune extension de garantie ou quoi que ce soit ^^
J'ai enregistré la console sur mon compte microsoft ( par précaution), et une fois le SN entré il me dit console garantie jusqu'en février 2016

Pourtant je n'ai pris aucune extension de garantie ou quoi que ce soit ^^
-
damed Gamer Débutant
merci pour ce petit tuto.
-
TWIX31 Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2