Forums GAMERGEN
TUTO - Installer et essayer Windows 10 dans une machine virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pourrais-tu développer stp ? Ton avis m'intéresse
oui bien sur que je peux développer

par exemple je ne vois pas l'interet du PC settings qui pour moi aurais toute ça place dans le panneau de configuration. c'est un mini panneau de config accès que sur l'utilisateur, donc pourquoi pas tout regrouper en un seul?
d'ailleurs en parlant du panneau de config. il faut le trouver il est bien caché en y allant avec le menu démarrer il faut aller dans all apps, windows System et là on le trouve. je trouve qu'il aurait déjà eu plus ça place dans la section windows maintenance ou carrément dans le menu démarrer.
j'allais aussi dire qu'il était super bien caché dans l'explorateur mais en fait j'avais mal regardé il est exactement au même endroit qu'avant.
par contre je trouve que le bouton "Power Options" dans le menu démarrer est vraiment le bienvenue.
du coup je reviens un peu sur mon premier avis il est vraiment pas mal ce W10 même si je préfère Yosémite

-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
- Pays: France
Re: TUTO - Installer et essayer Windows 10 dans une machine
C'est vrai, t'as pas tort... go faire un feed-back à Crosoft 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
On l'a testé au centre de formation
Je reste sous Seven moi
Je reste sous Seven moi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Euh.. Pourquoi la version 32 bits ? C'est pas possible la version pour x64 ??
-
saranghae Gamer Bronze
Si, mais il faut plus de puissance. Ce tuto s'adresse à tout le monde, aux débutants comme aux power-users.
Les débutants suivront donc mon tuto, et les power-users feront à leurs sauce ^^
Les débutants suivront donc mon tuto, et les power-users feront à leurs sauce ^^
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Ah OK
Et les mid-power users mdr ? C'est la première fois que je vais tester la virtu. Mes 16 Go achetées bien avant mon PC à 60€ (
) vont être contents 

-
saranghae Gamer Bronze
Et bien, ça ne vas pas trop changer. Dans VirtualBox, quand tu as le choix au début pour l'OS, tu prends le W8.1 en x64 (64bits), et sinon le reste ne change pas 

OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
C'est bon j'ai réussi
Bon j'ai pris VmWare par contre, mais c'est la même chose. J'ai eu un premier fail, parce qu'il fallait activer le Vt-x dans le BIOS. Premier flippage, mon cpu ne le supporte pas. Good, il supporte. Deuxième flippage, que le BIOS de ma CM ne me le propose pas. Gooood
Par contre on a pas la possibilité d'avoir un fullscreen 100%, mais bon pas grave. Je reprendrai VirtualBox quand l'essai expirera.

Par contre on a pas la possibilité d'avoir un fullscreen 100%, mais bon pas grave. Je reprendrai VirtualBox quand l'essai expirera.
-
saranghae Gamer Bronze
Salut a tous et a toutes
petit rajout
pour l installation de windows 10 (la derniere preview 9926) qui existe aussi en francais, il n est pas necessaire de demarrer en boot pour avoir le choix du disque dur ou de la partition de l'installation
il faut decompresser l'ISO dans un dossier
dans le dossier source il faut supprimer les fichiers installprep.exe et le fichier setupprep.exe
dans le dossier du language qui est dans le dossier source(fr-fr ou en-gb ou en-us) il faut supprimer les fichiers installprep.exe.mui et setupprep.exe.mui
lorsque vous aurez supprimé ces 4 fichiers
Vous gravez le tout sur un dvd ou vous mettez le tout sur une cle usb et vous lancez l installation sans aucun probleme
bonne suite
petit rajout
pour l installation de windows 10 (la derniere preview 9926) qui existe aussi en francais, il n est pas necessaire de demarrer en boot pour avoir le choix du disque dur ou de la partition de l'installation
il faut decompresser l'ISO dans un dossier
dans le dossier source il faut supprimer les fichiers installprep.exe et le fichier setupprep.exe
dans le dossier du language qui est dans le dossier source(fr-fr ou en-gb ou en-us) il faut supprimer les fichiers installprep.exe.mui et setupprep.exe.mui
lorsque vous aurez supprimé ces 4 fichiers
Vous gravez le tout sur un dvd ou vous mettez le tout sur une cle usb et vous lancez l installation sans aucun probleme
bonne suite
-
philips2955 Gamer Débutant
- Prénom: jk
Salut à tous !
Je n'arrive pas à installer la dernière technical preview, la 10074
sur VirtualBox, quand je lance une machine, ils me mettent :
Pourtant je suis sur Windows Embedded 8.1 Entreprise j'ai un processeur Pentium Dual-core et 4Go de RAM
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Je n'arrive pas à installer la dernière technical preview, la 10074
sur VirtualBox, quand je lance une machine, ils me mettent :
La virtualisation matérielle VT-x/AMD-V n'est pas disponible sur votre système. Certains invités (comme OS/2 ou QNX) nécessitent cette fonctionnalité pour pouvoir démarrer.
Pourtant je suis sur Windows Embedded 8.1 Entreprise j'ai un processeur Pentium Dual-core et 4Go de RAM
Quelqu'un peut-il m'aider ???
-
Alex2985 Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
Bonjour,
Tu as bien essayé en 32 bit ?
Sinon, je pense que ton OS n'est pas prévu pour faire tourner des machines virtuelles. Le problème viendrait sûrement de là.
Tu as bien essayé en 32 bit ?
Sinon, je pense que ton OS n'est pas prévu pour faire tourner des machines virtuelles. Le problème viendrait sûrement de là.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
Oui j'avais bien réglé en ''Windows 8.1 en 32 bits'' comme écrit dans le tuto . Mais mon PC tourne en 64bits . Ça ne serait pas ça le problème ?
-
Alex2985 Gamer Débutant
- Prénom: Alexis
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3