Forums GAMERGEN

TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans application

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans a

Message non lupar totow_75 » 05 Aoû 2013, 23:19

je confirme que ca marche nickel :p
totow_75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar djalpha » 06 Aoû 2013, 23:52

MaGiXieN Wrote:
FCSKZBC Wrote:J'ai exactement ça sur mon PC, mais... sans les pubs! :mrgreen:
(Thx ad-block plus)

Merci de lire ceci :

Nous avons constaté que vous semblez utiliser sur votre ordinateur un système permettant de bloquer l'affichage des publicités diffusant sur GAMERGEN, ou bien que ce blocage a été mis en place par votre entreprise.
Nous tenons à vous signaler que l'affichage de ces publicités est indispensable au bon fonctionnement du site car il s'agit de notre seule source de revenus permettant de conserver la gratuité d'accès aux contenus que vous consultez.

En effet, tout comme pour la télévision, notre site ne vit que grâce à la diffusion de la publicité pour laquelle nous sommes rémunérés lorsque vous cliquez dessus mais également lorsque vous vous contentez de l'afficher. C'est ce dernier point qui explique pourquoi le fait de bloquer la diffusion de la publicité, même si vous ne cliquez pas dessus, génère une baisse de nos revenus.

Nous ne revendons pas vos informations personnelles (email, adresse, ...) ou vos habitudes de navigation comme peuvent le faire d'autres sociétés. Nous ne sommes liés à aucun groupe média, ne dépendont d'aucun annonceur privé, et ne touchons aucune subvention de l'état.

Nous menons une politique respectueuse des utilisateurs, en limitant au maximum les éventuelles nuisances, et en interdisant l'affichage des publicités les plus intrusives.

La publicité nous permet de :

proposer du contenu gratuit et de qualité
payer nos salariés (journalistes, développeurs, ...)
assurer nos coûts de diffusion (hébergement, maintenance, ...)
poursuivre le développement de GAMERGEN.
C'est pourquoi nous vous remercions par avance de votre aide et de votre soutien en veuillant bien désactiver votre bloqueur de publicité ou en nous mettant en liste blanche comme expliqué ci-dessous.

Merci de votre compréhension.

Sincèrement.
L'équipe GAMERGEN
http://www.gamergen.com/a-propos-gg

si il y aurais pas d'abus sur les site (pub intempestive, clignotante, ouverture de page,... des plugin comme adbplus n'existerais pas,

Par contre, je vais tester gamergen sans mon antipub vu que je suis conscient que cela est pour le bon fonctionnement des revenue lié a la pub

si je constate et juge qu'elles sont intrusive et mal placé (piege a con) je le réactiverai

je précise ce message tout simplement parce que gamergen sera le premier et le seul site dans ma liste blanche de adblockplus ;)
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 07 Aoû 2013, 00:30

Je te rassure, il n'y a rien de tout ça sur GamerGen. C'est simple, les pubs, tu ne les remarques même pas.

Message non lupar sofa1230 » 13 Sep 2013, 10:33

Je suis sur iphone5 tout est parfait, sauf que je ne trouve pas la page du jailbreak pour les iphones en général :/
sofa1230 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FCSKZBC » 18 Nov 2013, 23:58

UnKnOwN Wrote:Je te rassure, il n'y a rien de tout ça sur GamerGen. C'est simple, les pubs, tu ne les remarques même pas.

Ouais... J'ai quand même des pubs intrusives quand je désactive adblock plus...
Si elles sont discrètes, dans un coin, sans animation, je veux bien, mais là c'est trop, je réactive adblock plus jusqu'à ce que le niveau d'intrusion et de ralentissement soient acceptables
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 19 Nov 2013, 01:02

Alors ce ne sera tout simplement pas grâce à toi que GamerGen perdura et s'améliora, bien au contraire.

Puis les pubs intrusives, j'en ai pas, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?

Message non lupar Joker » 19 Nov 2013, 01:21

Tiens ça me fait penser, ça fait plusieurs fois que j'ajoute GG à ma liste blanche, mais à chaque redémarrage les pubs sont de nouveau bloquées, quelqu'un à une solution à ça ?
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar yamin » 19 Nov 2013, 10:48

Tu es sur quel navigateur ? Tu parles de PC ou de mobile ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar FCSKZBC » 19 Nov 2013, 12:04

UnKnOwN Wrote:Alors ce ne sera tout simplement pas grâce à toi que GamerGen perdura et s'améliora, bien au contraire.

Puis les pubs intrusives, j'en ai pas, je ne vois pas à quoi tu fais allusion ?

Je participe quand même en informant sur des apps devenues gratuites, sur certaines infos qui étaient passées inaperçues, en signalant des erreurs,...
Donc je ne prends pas sans rien donner en échange.

Pour les pubs intrusives, j'ai désactivé adblock pour voir et j'ai eu une publicité (pour la 4G) sous forme de pop up. J'ai cliqué sur la croix pour quitter la pub et évidemment, ça m'a renvoyé vers le site en question. J'ai eu aussi une pub intrusive (je sais plus laquelle) quand j'ai essayé de joindre le site depuis un gsm

Quand je suis revenu sur gamer gen, j'ai vu que plusieurs pubs étaient animées. Vu que j'ai constamment deux navigateurs ouverts avec chacun pas mal d'onglets (je suis obligé de faire ça), les pubs animées font tout ralentir.
Si c'étaient que des pubs sous forme d'images inanimées (comme quelques unes), je désactiverais adblock sans souci.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Joker » 19 Nov 2013, 15:48

yamin Wrote:Tu es sur quel navigateur ? Tu parles de PC ou de mobile ?

Sur PC, avec Adblock Plus sur Firefox, je me demande si ce n'est pas à cause de la mise à jour de Firefox il y a quelques jours

EDIT : J'ai fais un screen pour que tu puisses voir : http://hpics.li/277df7a

Il est bien coché que je désactive Adblock pour Gamergen et pourtant je n'ai aucune pub, même la bannière en haut ne s'affiche pas
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen