Forums GAMERGEN
TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans application
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: TUTO - Naviguer sur GamerGen depuis un smartphone sans a
Je suis d'humeur chieur aujourd'hui, vous dites que pour accéder au site pas besoin d'application, mais le navigateur internet n'est-il pas une application ?
Non sérieusement ... très beau travail bravo à toute l'équipe !

Non sérieusement ... très beau travail bravo à toute l'équipe !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
En tout cas ça charge plus vite sur le navigateur de la psp,le pire au monde 

-
Fox404 Gamer du Dimanche
Se7en512 Wrote:Je suis d'humeur chieur aujourd'hui, vous dites que pour accéder au site pas besoin d'application, mais le navigateur internet n'est-il pas une application ?![]()
Oui mais pas besoin d'application dédiée. Apple a réussi à mettre dans la tête du clampin de base que c tro coul davoire une application pour chac truc alors que ce n'est pas nécessaire. L'article est là pour montrer qu'en effet c'est useless.
-
Anonyme_30
J'espère que le mot tuto est une vaste blague...
-
Rtransat Gamer Averti
Steve301187 Wrote:Se7en512 Wrote:Je suis d'humeur chieur aujourd'hui, vous dites que pour accéder au site pas besoin d'application, mais le navigateur internet n'est-il pas une application ?![]()
Oui mais pas besoin d'application dédiée. Apple a réussi à mettre dans la tête du clampin de base que c tro coul davoire une application pour chac truc alors que ce n'est pas nécessaire. L'article est là pour montrer qu'en effet c'est useless.
Oui j'avais très bien compris, et c'est d'ailleurs une très bonne initiative.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Bon article (même si je l'avais déjà remarqué ^^) par contre pour la version windows phone je ne connais pas l'auteur des photos mais il y a une manière plus propres de prendre des screenshots moins dégeu. Il suffit d'appuyer sur la touche Windows et Volume - (moins) pour prendre une capture d'écran. On retrouve la capture directement dans le dossier images > capture d'écran
-
Onyx Nagarian Gamer Averti
Onyx Nagarian Wrote:Bon article (même si je l'avais déjà remarqué ^^) par contre pour la version windows phone je ne connais pas l'auteur des photos mais il y a une manière plus propres de prendre des screenshots moins dégeu. Il suffit d'appuyer sur la touche Windows et Volume - (moins) pour prendre une capture d'écran. On retrouve la capture directement dans le dossier images > capture d'écran
Nous n'avons pas de téléphone sous WP 8 actuellement et cette fonction n'est pas possible avec WP7. Nous avons fait avec les moyens du bord ^^ Tu peux m'en envoyer et je les mettrai à la place. Merci.
Rtransat Wrote:J'espère que le mot tuto est une vaste blague...
Blague à part, c'est surtout un article visant à expliquer qu'il n'y a pas besoin d'application. Le choix d'expliquer comment créer des raccourcis, vient du fait que cela nous a été demandé plusieurs fois via le formulaire de contact.
Ce qui n'es pas utile pour toi, peut l'être pour d'autre. Open your mind ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai exactement ça sur mon PC, mais... sans les pubs! 
(Thx ad-block plus)

(Thx ad-block plus)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:J'ai exactement ça sur mon PC, mais... sans les pubs!
(Thx ad-block plus)
Merci de lire ceci :
Nous avons constaté que vous semblez utiliser sur votre ordinateur un système permettant de bloquer l'affichage des publicités diffusant sur GAMERGEN, ou bien que ce blocage a été mis en place par votre entreprise.
Nous tenons à vous signaler que l'affichage de ces publicités est indispensable au bon fonctionnement du site car il s'agit de notre seule source de revenus permettant de conserver la gratuité d'accès aux contenus que vous consultez.
En effet, tout comme pour la télévision, notre site ne vit que grâce à la diffusion de la publicité pour laquelle nous sommes rémunérés lorsque vous cliquez dessus mais également lorsque vous vous contentez de l'afficher. C'est ce dernier point qui explique pourquoi le fait de bloquer la diffusion de la publicité, même si vous ne cliquez pas dessus, génère une baisse de nos revenus.
Nous ne revendons pas vos informations personnelles (email, adresse, ...) ou vos habitudes de navigation comme peuvent le faire d'autres sociétés. Nous ne sommes liés à aucun groupe média, ne dépendont d'aucun annonceur privé, et ne touchons aucune subvention de l'état.
Nous menons une politique respectueuse des utilisateurs, en limitant au maximum les éventuelles nuisances, et en interdisant l'affichage des publicités les plus intrusives.
La publicité nous permet de :
proposer du contenu gratuit et de qualité
payer nos salariés (journalistes, développeurs, ...)
assurer nos coûts de diffusion (hébergement, maintenance, ...)
poursuivre le développement de GAMERGEN.
C'est pourquoi nous vous remercions par avance de votre aide et de votre soutien en veuillant bien désactiver votre bloqueur de publicité ou en nous mettant en liste blanche comme expliqué ci-dessous.
Merci de votre compréhension.
Sincèrement.
L'équipe GAMERGEN
http://www.gamergen.com/a-propos-gg
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Super tuto (ben oui, je m'y connais tellement que je ne me suis jamais renseigné pour mettre des sites en favoris sur mon téléphone).
-
tollkhyenn Gamer Bronze
Super tuto! Je me demandais quand ces sites allaient avoir une application, et voila qu'avec Gamergen.com, presque plus besoin d'appli (...enfin pour l'instant) 

-
elrico Gamer Débutant
- Prénom: Adrien
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3