Forums GAMERGEN
TUTO - Nintendo Switch : comment acheter son jeu sur l'eShop ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Là c'est juste chercher une excuse pour écrire un nième article sur la Switch (à croire que c'est un concours entre sites)
Oui, il y a déjà eu ce genre de tutoriels à chaque sortie de consoles, accessoires et services, ou anciennement à chaque ouverture de sites gen. Et cela trouve son public.
Mais plutôt que de commenter pour rien dire comme si tu n'avais rien d'autre de mieux à faire, il serait plus simple de passer ton chemin en utilisant simplement le filtre pour les news Switch.
-
Anon960
Re: TUTO - Nintendo Switch : comment acheter son jeu sur l'e
Bonjour , j'aurais une question bête.
Une fois le jeu acheté en dématérialisé , si on le supprime de la console disparaît il ou bien reste t'il sur le compte Nintendo ?
Autre cas de figure , si jamais j’achète le SP de Zelda Botw , va t'il se rattacher au compte Nintendo ou bien au jeu directement ? (ici une cartouche).
voilà ça peut sembler bête pour certains , mais je n'ai plus l'habitude des consoles de jeu et je suis un peu perdu...
Merci d'avance !
Une fois le jeu acheté en dématérialisé , si on le supprime de la console disparaît il ou bien reste t'il sur le compte Nintendo ?
Autre cas de figure , si jamais j’achète le SP de Zelda Botw , va t'il se rattacher au compte Nintendo ou bien au jeu directement ? (ici une cartouche).
voilà ça peut sembler bête pour certains , mais je n'ai plus l'habitude des consoles de jeu et je suis un peu perdu...
Merci d'avance !
-
Ryserhell Gamer Débutant
- Prénom: Max
- Pays: France
Re: TUTO - Nintendo Switch : comment acheter son jeu sur l'e
Quand tu achètes quelque chose sur un store, il est associé au compte. Tu peux donc le virer de la console puis le recharger plus tard.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2