Forums GAMERGEN
TUTO - p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.3 à 6.1.5 pour tous les appareils
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iTunes est bien installé ?
bonsoir,j'ai rebooté le tel, ouvert en mode administrateur et le jailbreak c'est fait en meme pas 10 minutes en tout cas merçi pour vos réponses
-
stephane370 Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: TUTO - p0sixspwn : le jailbreak untethered sous iOS 6.1.

Parfait ! Content pour toi et merci pour ton retour

-
MDProz Admin
Oki merci bien MDProz !
je me lancerai demain
bonne soirée
je me lancerai demain
bonne soirée
-
ZeToF Gamer Averti
- Prénom: Christophe

Y'a pas de quoi ^^ mais assure toi tout de même des différences entre les versions avant de te lancer sauf si tu es décidé

-
MDProz Admin
iMac 2011 sous ML (10.8.5). p0sixspwn 1.0.7 (dernière version!). iPAD 3 sous 6.1.3. sauvegarde effectué. iTUNE fermé.
p0sixspwn reconnait l'iPAD. Démarre le jailbreak , arrive à l'étape reboot et, quand l'iPad termine son boot, p0sixspwn quitte inopinément en laissant l'iPAD non jailbreaké.
p0sixspwn reconnait l'iPAD. Démarre le jailbreak , arrive à l'étape reboot et, quand l'iPad termine son boot, p0sixspwn quitte inopinément en laissant l'iPAD non jailbreaké.

-
emlParq Gamer Débutant
- Prénom: emil

Refais l'opération du JB avec ton Mac.
Si toujours rien, essaie avec un PC Win (lance p0sixspwn en mode administrateur/désactive antivirus et pare feu)
-
MDProz Admin

Pour information (en attente d'une MAJ des liens ^^), p0sixspwn offre une nouvelle version et passe de la 1.0.5 à 1.0.7:
- Sur PC Win => p0sixspwn 1.0.7,
- Sur Mac => p0sixspwn 1.0.7.
Source : p0sixspwn
-
MDProz Admin
Sur iMAC 10.8.5, définitivement ça ne marche pas : le programme quitte au retour du premier reboot.. essayer plusieus fois..
Par contre avec Win7, avec compatibilité xp + pack2, iTunes arrêté, ça a marché du premier coup.. même si à la fin on a l'impression que c'est planté tellement le reboot est long..
Merci de tes conseils..
Par contre avec Win7, avec compatibilité xp + pack2, iTunes arrêté, ça a marché du premier coup.. même si à la fin on a l'impression que c'est planté tellement le reboot est long..
Merci de tes conseils..

-
emlParq Gamer Débutant
- Prénom: emil

Parfait ! Content pour toi et merci pour ton retour ^^
Pas de Mac donc difficile de te dire pourquoi ^^ mais si sur Win, c'était bon tant mieux (si on a un PC Win sous la main

-
MDProz Admin
Bonjour, je me permets ce message, car j'ai fais une restauration de mon 3GS car il lui arrivé de se couper arriver à 50% de batterie donc bien gênant. Par contre impossible de faire le jailbreak ....
Que cela soit avec la version 1.0.4 que j'avais de mon dernier jailbreak, ou la version 1.0.7. Sur la version 1.0.7, une fois avoir cliqué sur jailbreak juste après le message de téléchargement auprès d'apple, j'ai le message m’indiquant que l'application a cessé de fonctionner .... Sous la version 1.0.4, cela va un peu plus loin, je vais jusqu'au reboot du device marqué sur p0sixspwn mais même 1h plus tard, la barre n'avance pas et l'iphone ne fait jamais de reboot ....
J'ai testé avec le pc de ma mère sous windows 7 et un vieux pc sous xp, même souci. Pas pu tester avec mon pc, où je faisais mes jailbreak sans souci. Tester qu'avec itunes 11.1.4, avant j'étais sous 11.1.3 peut être lié ?
Si vous avez une piste je suis preneur, merci.
Que cela soit avec la version 1.0.4 que j'avais de mon dernier jailbreak, ou la version 1.0.7. Sur la version 1.0.7, une fois avoir cliqué sur jailbreak juste après le message de téléchargement auprès d'apple, j'ai le message m’indiquant que l'application a cessé de fonctionner .... Sous la version 1.0.4, cela va un peu plus loin, je vais jusqu'au reboot du device marqué sur p0sixspwn mais même 1h plus tard, la barre n'avance pas et l'iphone ne fait jamais de reboot ....
J'ai testé avec le pc de ma mère sous windows 7 et un vieux pc sous xp, même souci. Pas pu tester avec mon pc, où je faisais mes jailbreak sans souci. Tester qu'avec itunes 11.1.4, avant j'étais sous 11.1.3 peut être lié ?
Si vous avez une piste je suis preneur, merci.
-
batmat86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu

Pour l'avoir testé, aucun problème avec le JB p0sixspwn.
As-tu lancé en mode administrateur. Désactiver antivirus et pare feu. Désactiver également tous les codes de verrouillage de ton iPhone ?
-
MDProz Admin
Oui sous windows 7 obligé de lancer en administrateur. L'application étant déjà par défaut pour se lancer en admin, juste a confirmer le message au lancement. Et oui pour pare-feu et antivirus.
J'ai mon iPhone depuis iOS 3.1.3 si je me souviens bien et toujours fait tout les jailbreak des qu'il était dispo en untherthered .... La première fois en 4 ans que je reste bloqué, surtout que la le soft est plus que simple. Ça change que de passer via ifaith et compagnie ...
J'ai mon iPhone depuis iOS 3.1.3 si je me souviens bien et toujours fait tout les jailbreak des qu'il était dispo en untherthered .... La première fois en 4 ans que je reste bloqué, surtout que la le soft est plus que simple. Ça change que de passer via ifaith et compagnie ...
-
batmat86 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4