Forums GAMERGEN

TUTO - Pangu : le jailbreak untethered sous iOS 7.1 et 7.1.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - Pangu : le jailbreak untethered sous iOS 7.1 et 7

Message non lupar Linkpa » 24 Juin 2014, 23:28

Jailbreak OK iphone 4S

Par contre, j'ai l'impression que, meme si j'ai restauré l'iphone, il a gardé les paramètres de certains tweaks
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MDProz » 24 Juin 2014, 23:32

:)

Parfait ^^ Oui ta sauvegarde garde des traces des Tweaks/applications Cydia. D'ailleurs, lorsque tu installeras à nouveau ceux compatibles avec iOS 7.1.1, les réglages effectués se remettront en principe et si c'est pas le cas, tu pourras toujours les refaire. Tu peux aussi parcourir l'arborescence des dossiers via SSH ou avec iFile pour supprimer les dossiers des Tweaks/applications Cydia que tu ne veux plus dans "Library" (pour utilisateur qui maîtrise. Attention de ne pas supprimer n'importe quoi) ;)

@pavlincustoms:
Y'a pas de mal ^^ Merci ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar kneuckles » 25 Juin 2014, 00:06

J'ai réussi moi avec mon iphone 4s, mais il a fallut que je ressaye plusieurs fois
Iphone 4s 16 GB v.8.1 JB

PC : ACER V3-772G intel Core i5-4200M
Avatar de l’utilisateur kneuckles Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: oklekgml

Message non lupar hokie » 25 Juin 2014, 00:19

ca marche nickel sur Ipad Retina aussi :D
hokie Gamer Débutant

Message non lupar MDProz » 25 Juin 2014, 00:31

:)

Merci pour vos retours ;)

Pour récapitulatif des appareils testés avec JB opérationnel en fonction des retours :
- iPhone 4 / 4S / 5 / 5C / 5S
- iPad Mini / iPad Mini Retina
- iPad Retina
- iPod Touch 5

Non testés: (sauf erreur)
- iPad Air
- iPad 2 / 3 / 4
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar fableboss1 » 25 Juin 2014, 01:48

iPad 3 : Reussi au premier essai
Avatar de l’utilisateur fableboss1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: fabrice

Message non lupar Noelokari » 25 Juin 2014, 02:32

Deux fois que j'essaie, deux fois qu'il me fait welcome to jailbreak pangu puis s'éteint, ainsi de suite après que la barre de chargement sur le pc soit terminé. Toujours obligé de le restaurer en mode DFU.

Je possède un iphone 4 qui était jailbreaké en 7.0.4, je l'ai restauré en mode DFU pensant le jailbreaké en 7.1.1 en tant que nouvel iphone.

En faite il bloque à welcome to jailbreak pangu, et n'affiche pas setting up kernel et ainsi de suite comme je peux voir sur une vidéo sur youtube mais redémarre.
Noelokari Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar firefox8000 » 25 Juin 2014, 07:13

Yo tout le monde : @Yamin : M.D.R t'as vraiment pas de chance avec ton 4S !! :lol:

Essayer et fonctionnel sur 4S et 5 ! Tu as dut omettre une erreur Yamin ! Mais après la restauration que tu as faite je pense que c'est bon :D

Sinon
Noelokari Wrote:Deux fois que j'essaie, deux fois qu'il me fait welcome to jailbreak pangu puis s'éteint, ainsi de suite après que la barre de chargement sur le pc soit terminé. Toujours obligé de le restaurer en mode DFU...

Restaure-le en 7.1.1 puis une fois ton iPhone au 2 Juin décoche la case déverrouille l'iPhone et attend qu'une nouvelle icône "Pingu" apparaisse...enjoy ;)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar Noelokari » 25 Juin 2014, 09:29

J'ai essayé l'astuce de mettre l'iphone avant sur le 2 juin, je désactive la case du logiciel, je lance le logiciel pangu, tout fonctionne bien, je dévérouille l'iphone, puis clique sur l'icône apparu pangu, au bout d'un moment, mon iphone redémarre une fois puis une deuxième fois et la me met welcome to pangu jailbreak, puis il y a un écran noir avec des stries comme si le jailbreak ne pouvait accéder au kernel de mon iphone, et redémarre, ainsi de suite, toujours pareil.

Je pense que c'est mon iphone 4 8gb qui doit commencer à prendre de l'âge, qu'en pensez vous ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 25 Juin 2014, 10:51

@Noelokari

Je pense que tu as eu le même que moi, j'y suis arrivé au bout de 9 essais et à un moment si tu persévére, tu verras qu'il ne te demandera même plus pour installer le certificat, j'ai eu ça moi. Il faut bien le laisser brancher durant toute l'opération et ne pas le déverrouiller lorsqu'il redémarre.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar yamin » 25 Juin 2014, 11:08

Noelokari Wrote:Deux fois que j'essaie, deux fois qu'il me fait welcome to jailbreak pangu puis s'éteint, ainsi de suite après que la barre de chargement sur le pc soit terminé. Toujours obligé de le restaurer en mode DFU.

Je possède un iphone 4 qui était jailbreaké en 7.0.4, je l'ai restauré en mode DFU pensant le jailbreaké en 7.1.1 en tant que nouvel iphone.

En faite il bloque à welcome to jailbreak pangu, et n'affiche pas setting up kernel et ainsi de suite comme je peux voir sur une vidéo sur youtube mais redémarre.

Exactement le même problème que toi....
Au moins, je ne suis pas seul au monde ...
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar Noelokari » 25 Juin 2014, 13:07

xXKevinxX Wrote:@Noelokari

Je pense que tu as eu le même que moi, j'y suis arrivé au bout de 9 essais et à un moment si tu persévére, tu verras qu'il ne te demandera même plus pour installer le certificat, j'ai eu ça moi. Il faut bien le laisser brancher durant toute l'opération et ne pas le déverrouiller lorsqu'il redémarre.

9 essais .. !! Bon, on va faire chauffer l'iphone :D Je tiens au courant si j'y arrive, je vais essayer avec un autre câble usb et autre port USB, qui sait ..
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen