Forums GAMERGEN
TUTO - Pangu8 : le jailbreak untethered des iOS 8 et 8.1 (Windows et Mac)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

* Pour ceux qui n'arrivent pas à envoyer des commandes, il est également possible de créer les dossier "Cydia/AutoInstall" dans lequel vous déposerez les deux fichiers .deb précédents. Ces dossiers sont à créer dans "/var/mobile/Media/", ce qui donne, au final, "/var/mobile/Media/Cydia/AutoInstall/******.deb". Redémarrez l'appareil pour profiter de Cydia.
Pour moi ça ne marche pas iOS8.1 sur iPhone 5
J'ai essayé ça et d'envoyé des commandes avec le logiciel ainsi qu'un autre : File Zilla impossible sur Cyberduck et Filezilla je sais pas quoi faire pour installer Cydia
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Pangu8 : le jailbreak untethered des iOS 8 et 8.1
VinceSS Wrote:* Pour ceux qui n'arrivent pas à envoyer des commandes, il est également possible de créer les dossier "Cydia/AutoInstall" dans lequel vous déposerez les deux fichiers .deb précédents. Ces dossiers sont à créer dans "/var/mobile/Media/", ce qui donne, au final, "/var/mobile/Media/Cydia/AutoInstall/******.deb". Redémarrez l'appareil pour profiter de Cydia.
Pour moi ça ne marche pas iOS8.1 sur iPhone 5
J'ai essayé ça et d'envoyé des commandes avec le logiciel ainsi qu'un autre : File Zilla impossible sur Cyberduck et Filezilla je sais pas quoi faire pour installer Cydia
Essaie plutôt dans /private/var/root/Media/Cydia/AutoInstall/ c'est dans celui-ci que je l'avais mis peut etre que le dossier root a plus de droit que le dossier mobile
Pour ma part j'ai un Ipad retina premiere génération en 8.1 avec Cydia
-
Xah01 Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
j'ai aussi essayer dans les 2 dossiers sur mon iphone 6 en 8.1 et cydia ne s'installe pas du tout après le redémarrage
-
scar94 Gamer Débutant
scar94 Wrote:j'ai aussi essayer dans les 2 dossiers sur mon iphone 6 en 8.1 et cydia ne s'installe pas du tout après le redémarrage
J'ai télécharger WinSCP au lieu de Cyberduck et j'ai pu envoyer des commandes
ça a l'air de marcher je vous tient au jus

Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
scar94 Wrote:j'ai aussi essayer dans les 2 dossiers sur mon iphone 6 en 8.1 et cydia ne s'installe pas du tout après le redémarrage
Tu peux faire un imprim écran de ton arborescence ?
As tu essayé avec les commandes ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
j'ai essayer avec les commandes ça ne fonctionne pas du coup j'ai tout repris a zéro restauration complète et je réinstalle je vous tien au courant
scar94 Wrote:c'est bon après la réinstallation, j'ai tout fait avec WinSCP ça fonctionne nikel merci
-
scar94 Gamer Débutant
Salut "SCAR94" comment a tu fait avec WinSCP ? car j'ai essayer mais la commande "dpkg –install cydia-lproj_1.1.12_iphoneos-arm.deb cydia_1.1.13_iphoneos-arm.deb" ne fonctionne pas j'ai une erreur a chaque fois. je suis sur iphone 5s merci
-
Steven Pinpon Gamer Débutant
J'ai un problème avec les tweaks je croit, à chaque fois que j'en installe un comme f.lux ou Convopics lorsque je reboot l'iphone il reste bloquer sur la pomme j'ai du restaurer plus de 5 fois depuis hier.
Depuis j'installe plus aucun tweaks.
Depuis j'installe plus aucun tweaks.

-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain

@Al-hwj:
Tu as essayé d'installer deux applications: RocketBootstrap et Apple File Conduit "2" avant et après chaque installation tu fais un respring. Et Cydia Substrate est installé (attention instable mais nécessaire).
Sinon patiente le temps que ce dernier soit mis à niveau.
Les deux que tu mentionnes, selon les retours, fonctionnent et ont été testés sur 64bits

@Steven Pinpon:
OpenSSH est installé ? Tu as essayé de créer le dossier autoinstall comme mentionné ?
-
MDProz Admin
scar94 Wrote:c'est bon après la réinstallation, j'ai tout fait avec WinSCP ça fonctionne nikel merci
Comment as tu fait s'il te plait ? Il me met Setting Up Cydia pendant beaucoup de minutes !
EDIT : Ca ne marchais pas même avec reboot jusqu'a que je restore mon iPhone sans mettre ma sauvegarde et mettant le jailbreak puis Cydia avec WinSCP ça a marché ! Et pour le Mobile Substrate je fais comment pour le mettre a jour ?
Xbox Series X 1To
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
Hello tout le monde !
Tout d'abord merci beaucoup à l'auter pour ce tuto méga simple de compréhension (n'ayant jamais bidouillé dans le SFTP j'ai réussi à installer cydia sans aucun souci !)
Je viens donc de jailbreaker mon iPhone 5 en 8.1 et ai bien installé cydia via WinSCP
.
J'ai lu sur la page d'accueil de Cydia qu'il est préférable de changer ses mots de passes pour "mobile" et "root", mais je ne trouve dans aucune source présente l'application terminal et ne sais pas comment m'y prendre via WinSCP ^^'.
Quant à CydiaSubstrate, est-ce que quelqu'un l'a mit à jour? ou est-ce que tout le monde attend encore qu'une mise à jour sorte? car je ne l'ai trouvé nulle part.
Merci beaucoup pour le tuto, votre aide et tout ce qui s'en suivra !
Tout d'abord merci beaucoup à l'auter pour ce tuto méga simple de compréhension (n'ayant jamais bidouillé dans le SFTP j'ai réussi à installer cydia sans aucun souci !)
Je viens donc de jailbreaker mon iPhone 5 en 8.1 et ai bien installé cydia via WinSCP

J'ai lu sur la page d'accueil de Cydia qu'il est préférable de changer ses mots de passes pour "mobile" et "root", mais je ne trouve dans aucune source présente l'application terminal et ne sais pas comment m'y prendre via WinSCP ^^'.
Quant à CydiaSubstrate, est-ce que quelqu'un l'a mit à jour? ou est-ce que tout le monde attend encore qu'une mise à jour sorte? car je ne l'ai trouvé nulle part.
Merci beaucoup pour le tuto, votre aide et tout ce qui s'en suivra !
-
Will Fischer Gamer Débutant