Forums GAMERGEN
TUTO - Pangu8 : le jailbreak untethered des iOS 8 et 8.1 (Windows et Mac)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout d'abord merci beaucoup à l'auter pour ce tuto méga simple de compréhension (n'ayant jamais bidouillé dans le SFTP j'ai réussi à installer cydia sans aucun souci !)
Je viens donc de jailbreaker mon iPhone 5 en 8.1 et ai bien installé cydia via WinSCP.
J'ai lu sur la page d'accueil de Cydia qu'il est préférable de changer ses mots de passes pour "mobile" et "root", mais je ne trouve dans aucune source présente l'application terminal et ne sais pas comment m'y prendre via WinSCP ^^'.
Quant à CydiaSubstrate, est-ce que quelqu'un l'a mit à jour? ou est-ce que tout le monde attend encore qu'une mise à jour sorte? car je ne l'ai trouvé nulle part.
Merci beaucoup pour le tuto, votre aide et tout ce qui s'en suivra !
Perso j'ai fais mes recherche et j'ai chercher dans la barre de recherche Cydia Substrate et il y était grace a la source de Saurik.
J'ai rajouter quelques sources favorites.
Essaye d'installer la source de ****** ou alors Bigboss, le terminal y est mais moi dès que j'ouvre l'application ça se referme ...
Mais par contre est ce que vous savez si il est possible de mettre ***** ou *****, je vois que vShare est compatible iOS 8 mais par contre je pense pas pouvoir installer d'application ensuite il me faut ***** et il n'est pas dispo pour iOS8 ...
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: TUTO - Pangu8 : le jailbreak untethered des iOS 8 et 8.1
Merci pour la réponse mais non, depuis la source de saurik aucun package ne s'appelle cydia substrate, j'ai cherché mobile substrate également mais rien non plus..
En ce qui concerne ***** c'est sans doute trop récent que pour que ça y soit? C'était pas sous BigBoss que c'était dispo ça?
En ce qui concerne ***** c'est sans doute trop récent que pour que ça y soit? C'était pas sous BigBoss que c'était dispo ça?
-
Will Fischer Gamer Débutant

Merci de ne pas mentionner de source ni d'applications Cydia à dominante de piratage.
Pour Cydia Substrate, fais une recherche via Cydia et il doit apparaître

-
MDProz Admin
Bonsoir à tous, j'ai un iPhone 5 j'ai essayez de jailbreak mais il s'arrête au milieu et le bouton bleu se rallume pour appuyez dessus si j'appui il recommence et rebloque au milieu une nouvelle fois avec cette phrase en chinois rouge. Je c'est plus quoi faire. Mise a jour faites par iTunes. J'ai restaure aussi. Merci pour vos aides.
-
scorpion2a Gamer du Dimanche
Will Fischer Wrote:Hello tout le monde !
Tout d'abord merci beaucoup à l'auter pour ce tuto méga simple de compréhension (n'ayant jamais bidouillé dans le SFTP j'ai réussi à installer cydia sans aucun souci !)
Merci à vous de nous faire part de vos retours

@scorpion2a : tu es en iOS 8.1 ? Tu as bien exécuté ton programme en mode Administrateur ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Oui 8.1 en mode administrateur
-
Etrange, tu peux faire un screen ?
Ton téléphone est dans quel état pendant que le programme travaille ?
Ton téléphone est dans quel état pendant que le programme travaille ?
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien
Voilà je viens bel et bien de trouver la MàJ de Cydia Substrate (je n'avais sans doute pas laissé d'actualiser la liste des packages)
Par contre il est bien précisé qu'à chaque reboot de l'appareil, il est nécessaire de faire un respring afin que CydiaSubstrate charge tous les tweaks, et pour ce faire passer en SSH et envoyer la commande "killall backboardd" . Cela veut-il dire qu'à chaque reboot il sera nécessaire de passer en ssh sur son PC ? Ou y a-t-il une alternative à Mobile Terminal qui ne semble pas encore a jour?
En ce qui concerne le changement des mots de passe pour les session ´root' et ´mobile' j'ai essayé par WinSCP d'envoyer la commande "sudo passwd root mdp" mais il me marque que la commande est inconnue. Si quelqu'un sait m'aider de ce côté car je ne m'y connais pas du tout ^^'
Merci pour tout le bon taff que vous fournissez !
Par contre il est bien précisé qu'à chaque reboot de l'appareil, il est nécessaire de faire un respring afin que CydiaSubstrate charge tous les tweaks, et pour ce faire passer en SSH et envoyer la commande "killall backboardd" . Cela veut-il dire qu'à chaque reboot il sera nécessaire de passer en ssh sur son PC ? Ou y a-t-il une alternative à Mobile Terminal qui ne semble pas encore a jour?
En ce qui concerne le changement des mots de passe pour les session ´root' et ´mobile' j'ai essayé par WinSCP d'envoyer la commande "sudo passwd root mdp" mais il me marque que la commande est inconnue. Si quelqu'un sait m'aider de ce côté car je ne m'y connais pas du tout ^^'
Merci pour tout le bon taff que vous fournissez !
-
Will Fischer Gamer Débutant

C'est à quelque chose près cela. Saurik va revenir avec une version complète. Patience

Saurik prévient que Cydia Substrate ne fonctionne pas immédiatement après chaque redémarrage. L’utilisateur doit alors faire un respring afin que tout puisse se charger correctement. Pour faire un respring sans avoir de tweak, il faut passer en SSH avec la commande "killall backboardd".
Voici un tuto pour changer ton mot de passe SSH. Il mentionne mobile Terminal mais faut te baser sur les commandes à insérer sauf erreur

-
MDProz Admin
Bon après quelques recherche c'est apparement suite à la première configuration de Cydia qu'a chaque reboot j'ai un bootloop.
Du coup j'ai encore du restaurer mon iphone.
Je pense que je vais attendre une mise à jour de cydia.
Du coup j'ai encore du restaurer mon iphone.

Je pense que je vais attendre une mise à jour de cydia.
-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
voila le probleme : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... age657.jpg
-
Parfois, lorsque tu es bloqué sur la pomme, tu peux maintenir le bouton volume haut. Il faut appuyer sur ce bouton puis allumer ton appareil en gardant le bouton appuyé, ça te fais un démarrage sans échec et là tu supprime le tweak cydia qui pose problème.
Moi j'ai pu redémarrer 1/3 avec cette méthode, ça evite une restauration
Moi j'ai pu redémarrer 1/3 avec cette méthode, ça evite une restauration

-
Darknessneo Gamer Pro