Forums GAMERGEN
TUTO - Pangu8 : le jailbreak untethered des iOS 8 et 8.1 (Windows et Mac)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

es ce que tu as bien copier les fichiers dans le dossier spécifié sur le tuto ?
car après si ton téléphone est bien reconnu sur winSCP il devrais l'installer sans soucis
es ce que tu as bien copier les fichiers dans le dossier spécifié sur le tuto ?
car après si ton téléphone est bien reconnu sur winSCP il devrais l'installer sans soucis
scar94 Wrote:après le jailbreak, j'ai du restaurer mon téléphone. Il avais quelques soucis pour navigué sur internet j'ai reboot et il es resté sur la pomme donc comme évidement j’étais en déplacement et que j'avais pas mon pc avec moi, c'est un peu moyen.
Je pense attendre une version un peu plus stable.
-
scar94 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: TUTO - Pangu8 : le jailbreak untethered des iOS 8 et 8.1
MDProz Wrote::)
@Al-hwj:
Tu as essayé d'installer deux applications: RocketBootstrap et Apple File Conduit "2" avant et après chaque installation tu fais un respring. Et Cydia Substrate est installé (attention instable mais nécessaire).
Sinon patiente le temps que ce dernier soit mis à niveau.
Les deux que tu mentionnes, selon les retours, fonctionnent et ont été testés sur 64bits
@Steven Pinpon:
OpenSSH est installé ? Tu as essayé de créer le dossier autoinstall comme mentionné ?
Bonjour ! J'ai bien installer pangu v1.0.1 en mode administrateur et ensuite dans pangu j'ai bien installer OpenSSH !! Mais lorsque j'essaye d'envier la commande sur cyberduck Windows j'ai pas l'accès a la commande et sur winSCP la commande ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur seul le reboot marche ! Ce qui est de le méthode 2 j'ai crée un dossier cydia dans le dossier root/média puis un dossier AutoInstall dans root/média/Cydia puis j'ai copier les deux fichiers Cydia dans le dossier autoinstall mais rien de passe quand je fait le reboot
-
Steven Pinpon Gamer Débutant

Oui, il y a encore des bugs à résoudre liés à Safari et Messages

@Steven Pinpon:
Essaie avec un autre client SSH pour voir ou sur un autre PC si possible

Ou
Une fois connecté, navigue vers le dossier /var/root/Media et en créant le dossier nommé « Cydia ». A l’intérieur de ce dossier crée un autre dossier nommé « AutoInstall ». Ces deux dossiers doivent avoir les autorisations "0666"
-
MDProz Admin
Bon ben pas de solution a mon probleme. Je déconseille vivement d'installé pangu 1.0.1 sur certains iphone5 de mon côté le jailbreak ne passe pas bloque pendant l'installation. Attendez une mise a jour de pangu.
-
scorpion2a Gamer du Dimanche
MDProz Wrote::)
Oui, il y a encore des bugs à résoudre liés à Safari et Messages
@Steven Pinpon:
Essaie avec un autre client SSH pour voir ou sur un autre PC si possible
OuUne fois connecté, navigue vers le dossier /var/root/Media et en créant le dossier nommé « Cydia ». A l’intérieur de ce dossier crée un autre dossier nommé « AutoInstall ». Ces deux dossiers doivent avoir les autorisations "0666"
J'ai essayé avec
-cyberduck ( pas possible d'envoyer de commande car non accessible dans le menu aller)
-filezilla ( commande ne passe pas)
-WinSCP ( seul la commande "reboot" fonctionne)
ensuite j'ai fait la méthode numéro 2 avec les permission "666" me rien ne se passe aprés le reboot
Steven Pinpon Wrote:j'ai enfin réussi avec la méthode numéro 2 en permission "666" avec cyberduck et pour le rebbot on le fait avec la commande de winSCP. MAis une fois cydia installé il n'y a pas grand chose dedasn donc j'ai restauré mon iphone 5s et je vais attendre une version stable et définitive et si possible autre que pangu!!
-
Steven Pinpon Gamer Débutant

Ok ^^ Autre que Pangu, ça va être long

Patience !

-
MDProz Admin
Donc si on active pas le code de sécurité on a aucun risque de bootloop ?
-
Al-hwj Gamer Pro
- Prénom: Alain
Bon, voilà un retour après plusieurs jours d'utilisation. Je fais environ 2 ou 3 restauration par jour...
Sur mon iPhone 6+ je ne peux plus redémarrer mon phone après jailbreak car sinon bloqué sur la pomme. Et rien à faire... Pas moyen de faire autrement que tout restaurer.
Alors le jailbreak je n'y touche plus pour le moment...
J'avais fais la mise a jour substrate et autre...
Sur mon iPhone 6+ je ne peux plus redémarrer mon phone après jailbreak car sinon bloqué sur la pomme. Et rien à faire... Pas moyen de faire autrement que tout restaurer.
Alors le jailbreak je n'y touche plus pour le moment...
J'avais fais la mise a jour substrate et autre...
-
Darknessneo Gamer Pro
C'était prévisible que le jialbreak soit instable, mais à ce point, non.
C'est la grande différence, à mes yeux, entre evad3rs et cette team.
Ils trouvent certes les exploits plus rapidement (et encore), mais ils sont trop pressés de les sortir, quitte à ne pas les exploiter correctement.
C'est la grande différence, à mes yeux, entre evad3rs et cette team.
Ils trouvent certes les exploits plus rapidement (et encore), mais ils sont trop pressés de les sortir, quitte à ne pas les exploiter correctement.
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin Ancien

Normal, les chinois n'utilisent pas Cydia donc cette Team s'en moque totalement

Ils ont les failles (et de multiples en plus même si discutables) et libèrent leur outil juste pour un store alternatif peu scrupuleux !
J'espère en tout cas que l'équipe evad3rs va revenir sur le devant de la scène très vite car ils sont trop sous silence ^^
-
MDProz Admin
Salut tout le monde,
Je remercie les contributeurs de ce tuto car j'ai reussi à restaurer en 8.1 puis Jailbreaker mon Ipad 4 Retina 64Go et à installer cydia (non sans mal). Une fois arrivé là, j'installe mes repo puis comme dit dans le tuto j'instal cydia substrate. Apres reboot mon ipad reste en bootloop sur le logo de la pomme. Je l'ai fait deux fois et meme probleme!Questions:
Quelle version de cydia substrate et sur quelle sources/Repo?
Merci de votre aide
Je remercie les contributeurs de ce tuto car j'ai reussi à restaurer en 8.1 puis Jailbreaker mon Ipad 4 Retina 64Go et à installer cydia (non sans mal). Une fois arrivé là, j'installe mes repo puis comme dit dans le tuto j'instal cydia substrate. Apres reboot mon ipad reste en bootloop sur le logo de la pomme. Je l'ai fait deux fois et meme probleme!Questions:
Quelle version de cydia substrate et sur quelle sources/Repo?
Merci de votre aide
Dernière édition par studywes le 28 Oct 2014, 11:49, édité 2 fois.
-
studywes Gamer Maitre
studywes Wrote:Y a t'il une version 8.1 de xxxxxxx?
C'est pas le genre de la maison de parler ou distribuer des tweaks de ce genre.
Pour ton bootlop est un problème relevé par la team des hackers et ils bossent dessus, en bref si tu jailbreak tu ne dois plus redémarrer ton phone. Ou alors tu n'installe pas cydia... A essayer... Le mieux c'est attendre une version stable.
-
Darknessneo Gamer Pro