Forums GAMERGEN

TUTO - PS4 : accédez à YouTube en toute simplicité

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TUTO - PS4 : accédez à YouTube en toute simplicité

Message non lupar Niko Solo » 26 Juin 2014, 19:47

On pouvait le faire avant la maj. Mieux encore youtube/tv et vous pourrez associer votre smartphone.
Avatar de l’utilisateur Niko Solo Gamer Débutant

Message non lupar babaookikou » 26 Juin 2014, 21:11

bon les gars, Gamergen est passé depuis un moment déjà au native advertising avec des pubs sponsorisée donc bon faut pas non plus se plaindre à l'infini sachant que ce site reste gratuit, n'est pas financé autrement que par la pub et que c'est pas gratuit de faire des articles. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Teddy Decubber » 27 Juin 2014, 11:20

J'ai un soucis avec le navigateur, l'écran déborde de qq centimères alors que j'ai bien régler la taille..
Est-ce que quelqu'un a ce soucis ? (Pour info, en réglage de la taille, j'ai mis les espèces de "L" collé au bord de l'écran et donc visible)
Avatar de l’utilisateur Teddy Decubber Gamer Débutant

Message non lupar dfrenchee » 28 Juin 2014, 08:48

ouep !!! quel revolution !!!,en meme temps le navigateur et quand meme pas mal bridé sur la ps4,tu cherche des sites autre que youtube avec des streaming par exemple,ben la sa marche plus(tient donc !!!)de plus la ou je m'eclate de rire c'est quand justement les dit streaming t'affiche un message du type "vous ne pouvez pas visionné cette video car votre navigateur n'a pas adobe flash player,veillez mettre a jour celui ci." :lol: donc pour moi(et sa n'engage que moi)la revolution sera quand tu pourra justement avoir un acces illimité sur le net,voila je dit ca je dit rien ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen