Forums GAMERGEN
TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et streamer sa partie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour sharer des videos de 15 min sur le psn de la ps4 faut forcement s'inscrire sur facebook + twitter + upstrem + twitch ou seulement 1 de c'est 4 la ?
car je suis pas trop reseau sociaux donc pourrai je creer un faux compte facebook ( ou twitter ) secondaire ? ou alors faut obligatoirement qu'il sois lier au compte psn (donc avec notre adresse email prinipale ps4 )
merci !
Pour sharer des videos de 15 min sur le psn de la ps4 faut forcement s'inscrire sur facebook + twitter + upstrem + twitch ou seulement 1 de c'est 4 la ?
car je suis pas trop reseau sociaux donc pourrai je creer un faux compte facebook ( ou twitter ) secondaire ? ou alors faut obligatoirement qu'il sois lier au compte psn (donc avec notre adresse email prinipale ps4 )
merci !

-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
- Pays: France
Re: TUTO - PS4 : comment partager des images, vidéos et stre
Les vidéos enregistrées ne peuvent être partagées que via ton compte Facebook rien d autre. C est le compte Facebook que tu auras lié à ta ps4, tu peux mettre un compte secondaire Facebook sur ta ps4, mais aucune donnée n apparaîtra donc dans ton compte Facebook principal.
Le streaming lui c est soit via twitch soit ustream un des deux au choix
Le streaming lui c est soit via twitch soit ustream un des deux au choix

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
ah bon moi je te parlais des videos sharer comme dans cette video officiel a 0h46min : https://www.youtube.com/watch?v=p32bxlX7w6o
dans le menu "what's news" on peut y voire des broadcasts et des videos sharer de knack comment fait ton pour les regarder et les partager ( sur la video il montre comment regarder un broadcast mais pas de video sharer )
je veut dire c'est juste un ecran whats news mais peut ton regarder les videos sharer via cette ecran et les commenter ou faut aller forcement sur le site facebook pour voire les videos !
merci
edit : voila j'ai retrouver la video que je cherchais : http://www.youtube.com/watch?v=a-Pn1YSWh4Q a 0m40 le gars regarde une video de knack sur la ps4 sharer par son ami ! mais elle est sharer via facebook et on peut la regarder sur la ps4 ? c'est ca que je veut savoir lol merci encore
dans le menu "what's news" on peut y voire des broadcasts et des videos sharer de knack comment fait ton pour les regarder et les partager ( sur la video il montre comment regarder un broadcast mais pas de video sharer )
je veut dire c'est juste un ecran whats news mais peut ton regarder les videos sharer via cette ecran et les commenter ou faut aller forcement sur le site facebook pour voire les videos !
merci
edit : voila j'ai retrouver la video que je cherchais : http://www.youtube.com/watch?v=a-Pn1YSWh4Q a 0m40 le gars regarde une video de knack sur la ps4 sharer par son ami ! mais elle est sharer via facebook et on peut la regarder sur la ps4 ? c'est ca que je veut savoir lol merci encore

-
gafga Gamer Hardcore
Il suffit d'aller sur le menu Nouveautés ou What's new, et le deuxième choix, c'est Diffuser vidéo, en cliquant dessus, ça t'amène vers ta bibliothèque de vidéo, choisi celle que tu veux et hop fais partager.
Je peux ajouter une page pour ça si tu veux à ce tutoriel.
-
Vanou Ancien
Et pour ce qui est de la résolution du gameplay que l'on a partager sur facebook ? 720p ou 1080p?
make believe , make liars
-
AssassinsRise Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
gabitbol23 Wrote:ha ok , merci! je sais pas pourquoi , je pensais qu'on ne pouvait rec que 15min en tout et pour tout! genre 3x 5min max.. idiot d'ma part..
sinon quand meme chiant que des qu'on appuie sur share , on se retrouve sur l'écran de partage quand meme! ca casse le rythme de la partie en cours.
et que se passe t'il quand on est dans cette écran ? dans un fps par ex , on peux nous tuer?
La logique veut que si tu est sur un jeux solo, sa mettent le jeu en pause en revanche sur un jeu multi, les pause d'existant pas, c'est a tes risques et périls. Aprés, faut pas oublié que c'est une nouveauté, elle sera pas forcément au point dés le début donc avant de ralé, il faudra attendre que sony est les retour de cette fonction pour améliorer se qu 'il y a a améliorer
oups, pas vu qu'il y avait une seconde page, il y a la possibilité de supprimer ses messages sur se forum?
-
popotte13 Gamer Bronze
Les vidéos partagées sur Facebook sont soit en SD : 400x224, soit en HD 1280x720.
On peut les récupérer via un plug in de téléchargement sur firefox ou chrome :p
On peut les récupérer via un plug in de téléchargement sur firefox ou chrome :p
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Il suffit d'aller sur le menu Nouveautés ou What's new, et le deuxième choix, c'est Diffuser vidéo, en cliquant dessus, ça t'amène vers ta bibliothèque de vidéo, choisi celle que tu veux et hop fais partager.
Si tu a le temps et l'envi oui j'aimerai bien mais donc les vidéos partager dans "nouveautés" peuvent etre vu et commenter par nos ami(e)s ? donc pas besoin de reseaux sociaux ou quand meme si ?
-
gafga Gamer Hardcore
dodogeek Wrote:comment on fait si notre compte ustram et lier a notre compte facebook![]()
Et surtout si on veut faire un vidéo sans que la vidéo soit directement envoyer sur le compte facebook![]()
Sur ustream et twitch ont peut enregistré le direct pour le diffuser plus tard. peut ont faire de même avec la PS4(ça pourrait palier au pauvre 15 seconde de vidéo)
Dans ce cas logiquement, ustram devrais donc partager automatiquement le liens de diffusion sur facebook pas besoin de le faire depuis la PS4 a moins que ustram ne fonctionne pas comme ça
En passant, de bien jolie fonction en tout cas, me hate de l'avoir cette petit bète de techno ^^
-
Greg59750 Gamer Argent
Désolé de revenir sur la news mais j'ai une question maintenant que la console est dans mon salon.
Lors du stream du jeu, est-il possible de retirer l'affichage des infos du streaming ?
Parce que sur les petites TV, ça prend quand même pas mal de place.
Lors du stream du jeu, est-il possible de retirer l'affichage des infos du streaming ?
Parce que sur les petites TV, ça prend quand même pas mal de place.
-
DJ_sekpelito Gamer Débutant
Bonsoir les gamers de ps4 ! petite question svp je cherche mais je comprend pas lol , comment je peux faire pour envoyer une vidéo avec la web cam de la ps4 + le jeu sur you tube.
des que je met une video sur you tube je vois le jeu je m'entend mais je ne me voit pas. Pourquoi ?
merci cordialement
des que je met une video sur you tube je vois le jeu je m'entend mais je ne me voit pas. Pourquoi ?

-
Grégory Frauilich Gamer Débutant
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2